Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai quand même regarder hier J'ai demandé à mon copain si on pouvait regardé et il a dit oui mais au moment des notes quand je commentais, il m'a dit "chut, je vais écouter"
Bon, elle est tarée mais au moins c'est de la fausse fourrure et elle a l'air d'y tenir donc je trouve ça positif ! Parce que Cristina me donne régulièrement des envies de meurtre quand elle parle de fourrure, elle n'est jamais très claire et on dirait qu'elle parle de VRAIE fourrure, comme quoi c'est tendance blablabla... Ouais mais bon, on tue des animaux dans des conditions pires qu'horribles pour l'avoir cette fourrure donc non, non, non pitié pas de la vraie fourrure
Mais globalement, je n'aime pas la fausse fourrure non plus. C'est difficilement reconnaissable, on peut imaginer que c'est la vraie et du coup, ça me gêne énormément.