@Calispera Je n'ai pas pu être là hier *snif* ils m'ont déplacé mes horaires de conduite, du coup j'étais en plein milieu d'une magnifique séance d'auto école (kill me).
Mais j'ai regardé l'émission d'hier en replay du coup héhé (Je pense que certaines s'en sont aperçu au vu des big-up que j'ai distribué en lisant vos commentaires
)
Au final la tenue est passable, je m'attendais vraiment à pire.
Cela dit, il y a quelque chose qui m'a insupporté tout au long de l'émission, le dire de Cristina sur le fait qu'une femme de 66 ans ne doit pas montrer ses bras. Alors là ! Okay c'est pas forcément "esthétique" (et je mets ça en gros guillemets) mais faut pas exagéré quoi. Genre la madame qui est dans le sud, l'été où il fait 30° elle doit mettre des manches longues ?!
> Revenons au débat le plus important : culotte ou pas culotte ? C'est chaud quand même à dire. J'ai demandé à mon mec et ses potes pour rigoler (wé, faut bien un avis de gars) et eux pensent qu'il y a une culotte couleur chair.
Je dois faire du shopping cet aprem, me manque des cadeaux, et pourquoi pas regarder une tenue pour le jour de l'an justement (lolilol) mais j'espère que je serais rentré à temps pour voir l'émission d'aujourd'hui !