Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y d'autres candidates qui ont deux personnes qui font leur mise en beauté en même temps, une pour la coiffure et une qui fait le maquillage. Comme maye par exemple. Là elle a qu'une seule personne, ça me choque pas qu'elle fasse sa mise en beauté elle même en même temps
@Invitation de la mort : Sans vouloir dire de bêtise mais il me semble qu'à Mango, quand c'est du vrai cuir ils expliquent bien la provenance et il me semble que c'est assez "clean"
@Iseria Queen si c'était pour une cause animale je ne pense pas que tu changes d'avis, or elle a essayé et même acheté je pense donc c'est étrange
pour ce qui est du cuir j'avoue que j'en porte (du vrai ? je sais pô ), je me suis jamais posé la question, car pour moi le problème c'est la cruauté qu'on voit quand ils prennent la fourrure, je pense pas (mais je me trompe peut etre) que ce soit pareil pour le cuir...;
Le maquillage déjà le rouge est parti (donc pour un eesthéticienne bof) et ça manque de maquillage pour un 31 je trouve, ça manque énormément d'accessoire, la robe ça lui va c'est sur mais bof, le manteau non vu que c'est de la vrai fourrure, les chaussures sont trop simple