Je dois être weird, mais j'aurais refusé^^ même le grand-père de mon copain je n'arrive pas à l'appeler papi. Les personnes âgées n'ont pas qu'une identité de grand-parent, zut et flute^^Hum une de mes voisines me demandaient tout le temps de l'appeler "mamie". ça m'a perturbé au début mais bon j'ai fini par m'y faire. De toute manière bien obligé à chaque fois elle me reprenait
J'étais petite donc je n'avais pas vraiment le tact pour refuser, pis elle faisait des gâteaux (voilà je suis faible).Je dois être weird, mais j'aurais refusé^^ même le grand-père de mon copain je n'arrive pas à l'appeler papi. Les personnes âgées n'ont pas qu'une identité de grand-parent, zut et flute^^
Ahah j'avoue que les gâteaux ça fait pencher la balance...J'étais petite donc je n'avais pas vraiment le tact pour refuser, pis elle faisait des gâteaux (voilà je suis faible).
Mais là avec ces couleurs, des collants noirs ça aurait mieux renduEt moi qui aime pas trop mes jambes je préfère avoir des collants chairs que rien du tout alors je comprends la candidate !
Oui c'est vrai tu as raison !Mais là avec ces couleurs, des collants noirs ça aurait mieux rendu