Ah wé nan ça okay, je ne peux pas marcher avec des talons. Enfin ça dépend desquels mais ahah vous auriez bien rigoler le jour où je suis allée à mon entretien, j'ai changé de chaussures en cours de trajet parce que j'en pouvais plus mon pied gauche se faisait la malle. (Sachant aussi qu'accessoirement j'ai eu ma fracture du pied gauche à cause du fait que je portais des talons > raté une marche, boum kraka boum, cheville tordue > fracture du métatarse) Les talons et moi c'est pas une grande histoire d'amour x)Ils sont jolis c'est vrai. Mais paie l'état de ton dos après
Ouais, en gros tout ce que j'entends c'est "ne sors pas du lot", "ne t'affirme pas". Ça me saoule un peu ^^Les conseils mode de Christina
Petite ? Sois plus grande en mettant des talons
Grande ? Ne sois pas trop grande, mets de petits talons
Mince ? Élargis ta silhouette
Grosse ? Amincie ta silhouette
Merci de ta clémence@Lapinette BON c'est bien parce que tu souris
Une fois, j'en ai mis une paire pour aller en cours, j'ai tenu (difficilement) le trajet retour, et à 2 pas de ma porte, j'étais en mode fuck it je les ai retirésAh wé nan ça okay, je ne peux pas marcher avec des talons. Enfin ça dépend desquels mais ahah vous auriez bien rigoler le jour où je suis allée à mon entretien, j'ai changé de chaussures en cours de trajet parce que j'en pouvais plus