Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@LaRousseuh Ok, j'avais peur d'exagérer. Je ne vois pas souvent les RdS donc je ne connais pas l'ambiance habituelle mais d'après les commentaires de la voix off, j'avais l'impression qu'il était courant d'être aussi calculatrice/manipulatrice. Le pire, c'est quand même quand elle en rajoute sur les chaussures qu'elle déteste et les défend devant les autres qui pourtant pensent la même chose qu'elle, sauf qu'elles le disent en face. Bref, j'étais en total mode WTF (et la note après les commentaires sur la tenue et le respect du thème ).
Chéri m'a demandé pourquoi je regardais ça et qu'il ne fallait pas s'étonner si on disait ensuite que les femmes sont leurs pires ennemies en se balançant des horreurs dans le dos pour ensuite se sourire en face comme si elles étaient "coupine "... Je ne sais pas quoi lui répondre, du coup.
mwahaha, ses deux tenues préférées sont hideuses! (oui, avec elle, je me lâche! d'habitude, j'adore le fait que les gens aient des styles différents, et j'aime bien découvrir de nouveaux styles, même si j'aime pas trop de base. Mais avec elle, pas de quartier!)
Mais... cette fille nous trolle, c'est ça? C'est une blague? Elle a perdu un pari? Je ne sais pas quoi dire là! C'est impossible qu'elle soit sérieuse là.
Je suis rentrée tard donc pas possible de voir les épisodes en direct ni de commenter ici donc je fais un bref récap du replay (ça a l'air plus fun si c'est fait en même temps que vous, quand même ).
J'attendais Aïcha au tournant. J'avais préparé des monceaux de mauvaise foi, j'esperais LA faute de goût, je souhaitais tellement qu'elle s'oublie et dise quelque chose qui grille son rôle de gentille fille trop sympa et... Je ne sais pas, c'est à la fois pire et mieux que ce que j'avais imaginé !
Elle est tellement sûre d'elle dans son délire prétentieux de pro de la mode que je me suis dit que ça ne serait pas gagné de la descendre et qu'elle ne ferait pas tomber le masque, même une seconde, pour que les autres captent son jeu, donc j'ai cru que j'allais ressortir frustrée de cet épisode mais non, quoi ! Tout était nul ou presque. Je n'ai aimé aucune des pièces (sérieux, les accessoires, c'était du trollage, non ? Moderne, chic et glam ? La boule disco ? L'organza "rideau brillant" porté en minerve ?? Les boots ???! ), tellement qu'à la fin, quand elle a fait sa pingre pour la mise en beauté, j'ai cru à un énorme coup monté pour faire croire aux autres candidates qu'elle avait acheté que des trucs moches et se ruer ensuite dans une des boutiques pour acheter les vrais pièces qu'elle avait repéré : si elle est vendeuse et qu'elle connait bien sa taille - parce que sérieusement, y a pas moyen qu'elle se croit un 8, si ? - elle peut acheter sans essayer, en cinq minutes c'était plié. Prise de risque + 10000 mais jolies pièces et jolie tenue au final, même une taille trop juste.
Je n'ai pas ri un seul instant, en fait, j'ai passé l'émission à me facepalmer, et quand je n'étais pas occupée à me cacher les yeux, je me bouchais les oreilles. Je suis pour la positive attitude (on reste dans le bon goût, maintenant vous allez avoir Laurie dans la tête ) et de se lancer des fleurs, voire des bouquets entiers, mais là, c'est tout Aquarelle et Interflora qui y sont passés !
Et même si elles se sont fait avoir par ses faux compliments, les autres n'ont pas les yeux en face des trous : un sac sans originalité, le combo soutif + bandes qui pandouillent dans le dos et des boots ne valent pas un 7, encore moins un 9. J'espère que Cristina va remettre les choses en ordre...
Et je crois que je suis à la ramasse sur ce thème parce que j'avais cru comprendre qu'elles devaient être des mannequins de défilé collection noir et blanc alors qu'en fait, c'est plutôt "assister à un défilé avec dress-code noir et blanc pour les invités", non ? A mon sens, elles sont toutes hors sujets.
J'ai sûrement des goûts de ouataires mais je reste un peu déçue par le manque d'audace des candidates. J'en inviterai aucune à la fashion week, pour le coup.
Je n'ai pas vu la suivante, donc si j'ai le temps demain, je regarde les deux derniers d'un coup.