Ca l'estJe ne comprends pas que ce ne soit pas obligatoire de passer chez un pro pour la mise en beauté en fait...
Surtout qu'il y en a qui font aucun effort, comme celle de hier qui prenait tout son temps et qui dansait...Je ne comprends pas que ce ne soit pas obligatoire de passer chez un pro pour la mise en beauté en fait...
ça fait partie du jeu et si elles viennent avec une robe de chez elle, ça ne passe pas ! ça devrait être pareil pour la mise en beauté...
S'il hurle j'me casse les fesses à l'airSi il hurle " VILAINE BINTOU " tu aura ta réponse.
BLESS YOU !Allez, à demain pour celles qui seront dispos!
On devrait faire un RDS avec que des madz On finirait toutes ex aequos 10 de moyenne
Tu veux dire qu'elles devraient retirer le make-up mis le jour-même ?@Adybou Ce que je veux dire c'est qu'on ne va pas dire qu'elles ne jouent pas le jeu si elles viennent avec une mise en beauté maison !
Bah elles le font toutes pour se maquiller par dessus !Tu veux dire qu'elles devraient retirer le make-up mis le jour-même ?
@Karukera : Si on écoutait Cristina tout le monde serait habillé / maquillé / coiffé de la même façon
Perso ses "conseils" m'ont juste servi à savoir que je ne devais pas marquer ma taille parce que je suis morphologie en H ( ) mais le reste je laisse de côté !