[Commente en direct] Les reines du shopping !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je ne comprends pas que ce ne soit pas obligatoire de passer chez un pro pour la mise en beauté en fait...
Ca l'est :lunette:
Enfin dans le temps qu'on leur donne elles doivent être habillées, avoir des accessoires, des chaussures, un sac, une coiffure et un make-up d'un pro
Mais après ça arrive que quand elles ont pas le temps elles font les deux derniers elles-mêmes
Mais moi ça m'énerve que Christina critique leur beauté pro vu que c'est pas elles qui le font :erf:
 
22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
Je ne comprends pas que ce ne soit pas obligatoire de passer chez un pro pour la mise en beauté en fait...
ça fait partie du jeu et si elles viennent avec une robe de chez elle, ça ne passe pas ! ça devrait être pareil pour la mise en beauté...
Surtout qu'il y en a qui font aucun effort, comme celle de hier qui prenait tout son temps et qui dansait...
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
@Aethelthryth. je te jure, quand elle sort ses règles comme ça, ou encore c'est pas tendance, moi ca me fait rire. Et je prends de la distance, parce qu'il faut pas exagérer non plus.
Mais certaines de mes collègues prennent Cristina pour un messie. J'ai fait du shopping avec elles, et vla les "cristina a dit", "Cristina pense que..", elles prennent tout à la lettre du coup je trouve qu'il y a plus moyen de s'amuser avec la mode.
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
@Adybou Ce que je veux dire c'est qu'on ne va pas dire qu'elles ne jouent pas le jeu si elles viennent avec une mise en beauté maison ! Si elles viennent avec une tenue maison par contre...
Je ne sais pas si je suis claire !
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ça m'a vraiment agacée qu'elles la critiquent par rapport au fait que ses vêtements étaient un peu grands. Franchement, quand on fait cette taille et ce poids, c'est HYPER dur de trouver. Combien de fois on m'a sorti "ah ça doit être trop simple pour t'habiller, tu peux mettre ce que tu veux toi !".

Mais oui bien sûr et mon cul c'est du tofu hin ! :stare:

En tout cas, Marine était dans le thème, bien plus que celle d'hier, c'est juste dégueulasse qu'elle ait été notée comme ça.
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Karukera : Si on écoutait Cristina tout le monde serait habillé / maquillé / coiffé de la même façon :erf:
Perso ses "conseils" m'ont juste servi à savoir que je ne devais pas marquer ma taille parce que je suis morphologie en H ( :drama: ) mais le reste je laisse de côté !

Moi c'est l'inverse, je suis un 8, très rond certes mais toujours 8, alors j'ai plein de trucs qui marquent la taille, j'adore <3 :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes