Van Kasteel;2185782 a dit :Suis-je la seule à n'avoir compris (quelques temps après avoir découvert le site) que ce n'était pas Mademoizelle.com ?
Je me sens honteuse !
Ben c'est quoi alors?
Haha en fait j'ai absolument rien compris.
Van Kasteel;2185782 a dit :Suis-je la seule à n'avoir compris (quelques temps après avoir découvert le site) que ce n'était pas Mademoizelle.com ?
Je me sens honteuse !
Black Mamba;2185810 a dit :Ben c'est quoi alors?
Haha en fait j'ai absolument rien compris.
Mindfulista;2187115 a dit :Maintenant je m'amuse à faire des requêtes google farfelues pour tomber sur le site, juste pour faire rire Flo quand elle les lira.
Black Mamba;2187422 a dit :Je vais passer pour la reine des crétines, mais je crois que j'ai pas vraiment compris.. Comment tu fais par exemple?
Flo;2187486 a dit :Avec un peu d'agilité et d'imagination, je pense qu'il y a moyen de faire des requêtes sympa !
Exemple avec mon sujet favori. J'ai écrit l'article "Matt Pokora le pokemon du R'nB". Il suffit de reprendre quelques mots du titre et de l'article et les tourner de façon drôle ==> "Matt Pokora est-il le Pokemon de Flo ?" et pif (ça me permet de voir en plus qu'une fan a repris mon article dans son Skyblog).