Niniwave, si on est des quiches, pourquoi tu es venu chercher notre approbation?
Tu croyais quoi, que tu allais débarquer ici avec ton nouveau truc-super-fashion-tendance-mais-en-même-temps-trop-subversif et que sous prétexte que tout le monde (
) en porte on allait applaudir dans nos petites mains?
Le fait est que tu te prends pour quelqu'un de super original, mais tu revendique le fait que ta trouvaille soit "à la mode"...question originalité tu repasseras... Tu nous repproche d'être des moutons de panurge alors que justement, nous refusons une mode qui ne nous plaît pas... Tu te sens tellement supérieure à nous, mais tu prend quand même la peine de revenir pour t'enfoncer encore plus...Le summum, c'est que tu te crois suprêmement originale en arborant un insigne militaire, qu'est-ce qu'il y a de plus conformiste qu'une armée de type qui défilent au pas avec le même UNIFORME, sans parler du côté violent... Enfin, tu ne comprend pas qu'on puisse trouver indécent qu'une petite dinde s'amuse à arborer une décoration qui est destinée à de shéros de la guerre, des gens qui sont mortpour leur pays, alors que toi tout ce que tu vois là dedans c'est "je l'ai vu dans paris-mathc alors c'est forcément supèreeeuuuhhhh"...
Bravo aussi pour tes références : paris-match et M6.... no coment
Enfin tu essayes de te donner une certaines crédibilité en parlant des beaux-arts, manque de pot moosye est aux beaux arts, et vu toute sa participation sur les forum, je pense qu'elle na RIEN à voir avec toi... Les beaux-arts nan mais franchement...t'es pas allée chercher bien loin ta référence mdr !!!
Tout ça m'amène à me poser la question : mais quel âge as-tu ?