@Et Alors ? : Pareil, c'est limite parfois si j'ai pas ses mains en guise de SG !
Sinon pour ma part, le Sans Culotte je le fais dès que je ne bosse pas. C'est trop agréable. En gros j'en met une (enfin un string très confortable qui sert pas du tout plutôt) quand je bosse la journée, et quand je sors le week end (et encore si je porte pas une jupe, ça m'arrive de pas en mettre même quand je vais me promener haha !)
C'est trop confortable, et en plus du coup j'ai moins de machine de sous vêtements à faire !
@Keup : Hey bienvenue
! C'est cool que tu ais réussi à t'en passer malgré ton complexe, bravo ! Et merci pour ton retour, c'est cool de pouvoir lire un retour de la part d'une Madz à la poitrine généreuse ! Surtout positif en plus
@Eoshan : Au contraire, ils se tiendront mieux à long terme ! Ils ne vont pas comme par magie se tenir super méga droit comme si maintenus pas un SG invisible, mais par contre ils ne tomberont pas plus qu'avec un SG, au contraire justement car on refait marcher la peau et les muscles qui la maintiennent, et qui sont au final "atrophiés" par le port quotidien du SG depuis la puberté. Par contre voilà, si tu enlèves ton SG du jour au lendemain, ça sera douloureux et gênant, c'est complètement normal, car à cause du SG la peau n'est plus souple comme avant et maintient plus, pareil pour les muscles du dos, donc comme le dit Et Alors ? il faut il aller progressivement, en enlevant son SG le soir chez soi (et rester au calme), puis le week end entier quand on reste à la maison, etc, il faut y aller doucement, mais ensuite ça deviendra confortable, aucun soucis
Mais voilà si tu veux essayer, surtout ne te brusque pas à le balancer au placard définitivement tout de suite
!