@marlamarla : Idem ! Ça fait depuis 2015 que je porte plus de soutifs du coup forcément, le maillot de bain, même si c'est un truc tout fin qui sert juste à cacher et qui sert pas, j'suis là "Meh", du coup, quand je vais à la rivière et que y'a personne, ba forcément ça dégage !
Mais même avec mon tempérament "Allez tous vous faire voir j'fais ce que je veux", j'oserai jamais à la plage ou des rivières où y'a plus de monde (là où je suis, y'a plein d'endroits peu connus où y'a personne), parce que j'ai les deux tétons piercés, du coup on va dire que les gens hypersexualisent ma poitrine encore plus que la moyenne quand ils les voient

(et ouais, dans l'imaginaire collectif, le piercing au téton est fait pour attirer le regard du sexe opposé, montrer qu'on aime le sexe et les plans fesses voire carrément qu'on a une sexualité "débridée"… Alors que euh non, on se fait un piercing au téton parce qu'on trouve ça joli et stylé et point barre quoi

)
Un jour j'étais partie faire une course et j'avais mit un haut qui sur le coup j'avais pas fait gaffe, était un peu transparent : parfois selon la lumière, on voyait bien les billes de mes bijoux briller dessous. Ça a attiré l'oeil d'un homme d'une quarantaine d'années. Il m'a fait l'horreur d'un regard lubrique DÉGOÛTANT, j'ai pas compris tout de suite c'est quand j'ai enfin capté où son regard était précisément que j'ai compris, et là j'étais tellement dégoûtée que j'ai fais une grimace en le regardant et je me suis cassée. J'aurais aimé avoir le réflexe d'aller le voir et lui demander c'est quoi son problème, pour lui foutre la honte devant tout le monde, mais bon c'est pas à moi de m'en vouloir d'avoir été choquée et de pas l'avoir eu ce réflexe, donc pas grave.
Maintenant je fais super attention aux matières de mes hauts, je fais en sorte qu'ils ne moulent pas trop la forme de mes tétons mais surtout voilà, qu'on ne voit pas mes piercings. Les gens sont encore trop niouf pour ne pas sexualiser les seins, alors des seins avec des piercings, là ils sont juste pas prêts quoi (et moi encore moins prête à subir leurs regards lubriques)
