Les sans soutiens gorges.

17 Juin 2018
683
3 855
864
28
Paris
Hello les sans soutien gorge ! Je fais partie de votre clan depuis cet hiver et je me sens li-bé-rée !! :gnih:

Mais voilà j'avais une question car je viens de prendre rdv chez une ostéopathe pour ce soir, et je me demandais.... pour ce genre de rdv, ostéo, kiné... vous en remettez un pour l'occasion ? Ou alors vous mettez une brassière ? Ou vous y allez free boobs et tant pis ?
Ça m' "angoisse" un peu car c'est une ostéopathe que je ne connais pas, que je suis partie de chez moi sans réfléchir et du coup sans rien prendre, je passe voir mes parents avant mais je crois pas avoir des brassières chez eux :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
14 Octobre 2016
96
312
2 224
@Myriam Bruxelles iels n'ont évidemment pas à faire ce genre de remarque, mais il existe parfois des soignant.es qui se croient autorisé.es à donner leur avis sur ce genre de choses, sur la vie sexuelle des gens ou leurs habits... J'ai malheureusement lu ou entendu quelques témoignages de cet ordre, rares heureusement !
 
  • Big up !
Réactions : Pau La

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 599
39 900
5 904
@FLYxAWAY Même technique que les autres pour tous les rendez vous médicaux, un débardeur (encore mieux si il est pas trop épais et plutôt ample) si besoin je le remonte ou le/la personne glisse ses mains dessous (par le haut ou le bas selon manipulation, posage de stéthoscope...) mais clairement je trouve ça même mille fois plus confortable que se foutre en soutif et pour l'ostéopathie là où le soutif peut carrément gêner (les baleines qui rentrent dans les côtes, les agrafes dans le dos qui pètent les couilles) ben le t-shirt c'est tout bien.
 
10 Septembre 2016
46
1 815
514
Coucou ! Dites, avec l'été, pour celles qui vont en maillot à la plage, comment faites-vous ? J'ai tenté de retirer les armatures de mon maillot de bain, mais, l'entre-bonnet lâche complètement. Et même en remettant les armatures au final : surprise, il me lâche. Trouver des maillots deux pièces à ma taille sans armatures, mission impossible j'ai l'impression…
 
Dernière édition :
25 Février 2014
3 852
32 637
5 874
Nantes
@MémiCha
j'ai opté pour le maillot une pièce, mais c'était d'abord parce que tous mes 2 pièces avaient soit le bas, soit le haut du maillot qui se barrait quand je nage (vachement pratique :cretin:). Et d'ailleurs, je n'ai jamais eut d'armature dans aucun de mes maillots 2 pièces, j'ai vraiment du mal à concevoir ton problème :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Lounala
25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@MémiCha Regarde peut être du côté des maillots de sport (je pense aux brassières pour le surf qui sont à la mode cette année, c'est bien couvrant comme une brassière de sport et sans armature). Moi j'opte pour des formes bandeaux, ou triangle sans armature (enfin quand je mets un maillot :lalala:). D'ailleurs quand on ne porte plus de soutifs c'est tellement désagréable de mettre des hauts de maillots de bain :goth:!
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 599
39 900
5 904
@MémiCha Team brassière, y en a des jolies et pas chères sur Asos c'est là où j'ai trouvé les miennes mais clairement j'ai de plus en plus envie de tenter le free boob pour aller faire trempette.
 
25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Deliceslitteraires J'avais écrit tout un commentaire en pensant que c'était les dire d'hommes, mais si c'est des femmes qui disent cela c'est presque pire :goth: Je pense qu'elles n'ont pas un rapport si sain (:innocent:) que ça à leurs seins. C'est juste une question d'habitude, une fois qu'on ne sexualise pas les seins ils sont comme n'importe qu'elle partie du corps (oui un bras ou un ventre ballotte quand on marche, so what ?). Mais c'est sûr que c'est une déconstruction car dans la société actuellement la poitrine féminine est hypersexualisée (aucun soucis avec les menboobs par contre, ça on s'en fou de voir les mecs torse poil dans la rue). Elle est montrée partout (publicités, TV...) mais en même temps on ne voit jamais de seins sans lingerie fine, au naturel... D'où l'importance d'être free boobs et de le revendiquer :boobies:(plus facile à dire qu'à faire je le sais, mais on y arrive !). De toute façon si jamais un jour tu as un commentaire de quelqu'un par rapport à ça c'est LEUR problème (ils te sexualise), pas le tient donc tu n'as rien à te reprocher !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes