Les seins en question

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Et bien, moi je mettais des brassières vers la 6ème mais je n'avais absolument rien. Et en 4ème, paf tout d'un coup 85B, puis en en 3ème 90C. Mais je détestais vraiment ma poitrine, je voyais le regard des garçons changer. Mes copines, souvent en train de me dire, donne nous un peu de seins, tu as vraiment beaucoup de poitrine etc. Et moi, ça m'a beaucoup complexée. Puis, maintenant je fais du 90D, et je n'aime toujours pas mes seins. Je ne porte presque jamais de décolleté car cela peut vite me mettre mal à l'aise et puis pour le sport, une forte poitrine c'est pas l'idéal.
Des fois, je me dis que je me ferai bien réduire la poitrine mais bon on a toutes nos complexes alors j'essaie de ne pas trop y penser.

6 Juillet 2010
86
39
1 084
Nantes
6ieme , pas beaucoup .. 5ieme un peu plus ... 4ieme de plus en plus ... 3ieme beaucoup plus 90 D pour arriver en début de seconde avec un 90 E, je m'y attendais pas ! Mais c'est horrible !!!
En passant toutes les remarques vexantes des garçons aux collèges :vex: Ou voir au lycée , cela dépend la maturité des mecs XD Ohlala mais franchement j'aimerai ne pas être complexée tout le temps et assumée Mais pour moi c'est pas possible :stressed:
Et puis s'exposer en maillot à la plage , c'est tout un binz ><'
Trouver un soutif à sa taille , qui fait pas trop grand-mère , c'est la GALERE !
Faire du sport devient parfois limite compliqué tellement ça fait mal !
Putain , qu'est-ce que j'aimerais en avoir moins :o J'ai déja pensé à une opération chirurgicale plus tard ^^
En tout cas , Franchement je trouve ça génial , celles qui arrivent à assumer pleinement leur forte poitrine !:clap:
Enfin Peut-être que j'y arriverai un jour :ellipses:

30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Moi je fais un 85B, je ne sais pas du tout quand et comment ils se sont pointer ces deux-là, à vrai dire je m'en fiche, je les aime bien eux :d
Je n'ai que 17ans, et j'espère vraiment que ça ne va plus bouger ^^

Ils sont pas parfaits, mais bon je pars du principe qu'on veut toujours ce qu'on a pas... Alors je préfère m'accepter plutôt que de me prendre la tête pour ça, sinon on en a jamais fini

Ce serait tellement cool de pouvoir vivre en culotte, la poitrine à l'air :rockon:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je fais un 85B et je suis satisfaite, ma poitrine n'est pas une source de complexe chez moi. Je ne rêve pas de grosse poitrine, j'ai un buste très fin donc j'imagine que ça serait disproportionné si j'avais des plus gros seins. Et d'un avis très personnel, je trouve ça plus beau, les petits seins.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Ils ont débarqués assez tard, vers 17 ans mais je ne les ai pas spécialement attendus. Ado, je ne m'intéressait pas à mon physique ni a celui des autres. Je ne me trouvais pas jolie, et je pensais pas qu'un jour je pourrais plaire à un garçon et du coup j'en avais pas l'idée en tête. C'est juste "pas pour moi" ces trucs la.

Maintenant je fais un petit 85B et j'en suis satisfaite . Des fois j'me dis qu'un tout petit peu plus pour certaines tenues ça serait pas mal, mais c'est du chipotage. Puis il existe des tonnes de soutiens-gorge pour palier à l'effet que j'ai envie de donner à travers mes vêtements donc tout va bien :happy:

9 Septembre 2010
13
5
3 654
Lille
s-paceoddity.blogspot.com
Roxy_Coët;1629870 a dit :
6ieme , pas beaucoup .. 5ieme un peu plus ... 4ieme de plus en plus ... 3ieme beaucoup plus 90 D pour arriver en début de seconde avec un 90 E, je m'y attendais pas ! Mais c'est horrible !!!
En passant toutes les remarques vexantes des garçons aux collèges :vex: Ou voir au lycée , cela dépend la maturité des mecs XD Ohlala mais franchement j'aimerai ne pas être complexée tout le temps et assumée Mais pour moi c'est pas possible :stressed:
Et puis s'exposer en maillot à la plage , c'est tout un binz ><'
Trouver un soutif à sa taille , qui fait pas trop grand-mère , c'est la GALERE !
Faire du sport devient parfois limite compliqué tellement ça fait mal !
Putain , qu'est-ce que j'aimerais en avoir moins :o J'ai déja pensé à une opération chirurgicale plus tard ^^
En tout cas , Franchement je trouve ça génial , celles qui arrivent à assumer pleinement leur forte poitrine !:clap:
Enfin Peut-être que j'y arriverai un jour :ellipses:

Si tu savais comme je te comprends x) J'ai toujours été petite et frêle .. Alors maintenant qu'à 18 ans je fais du 85F.. Je ne te dis pas comme je me trouve disproportionnée ! Je ne l'assume pas mais alors pas du tout, quand j'entre dans un magasin de lingerie, j'ai 9 chances sur 10 d'en ressortir en larmes, et oui je flashe sur un modèle mais bon évidemment il n'y a pas ma taille, tout ce que je trouve ce sont des soutifs hideux plein de dentelle (pas de la jolie dentelle aussi attention :P!) Bref acheter un soutien gorge ou un maillot de bain c'est vraiment toute une affaire ! Et même les soutifs à ma taille je ne me sens pas pas forcément à mon aise, pendant un temps j'ai porté des soutifs de sport mais bon c'est pas très sex' tout ça alors j'ai vite abandonné XD Bref si quelqu'un connait une boutique sympa qui fait de jolis soutifs pour les grandes tailles à Lille je suis preneuse XD Parce que bon mon copain a beau dire qu'il trouve mes soutifs de mémé très jolis, je ne suis pas dupe ! :lol:

6 Juillet 2010
86
39
1 084
Nantes
Carouu;1732231 a dit :
Si tu savais comme je te comprends x) J'ai toujours été petite et frêle .. Alors maintenant qu'à 18 ans je fais du 85F.. Je ne te dis pas comme je me trouve disproportionnée ! Je ne l'assume pas mais alors pas du tout, quand j'entre dans un magasin de lingerie, j'ai 9 chances sur 10 d'en ressortir en larmes, et oui je flashe sur un modèle mais bon évidemment il n'y a pas ma taille, tout ce que je trouve ce sont des soutifs hideux plein de dentelle (pas de la jolie dentelle aussi attention :P!) Bref acheter un soutien gorge ou un maillot de bain c'est vraiment toute une affaire ! Et même les soutifs à ma taille je ne me sens pas pas forcément à mon aise, pendant un temps j'ai porté des soutifs de sport mais bon c'est pas très sex' tout ça alors j'ai vite abandonné XD Bref si quelqu'un connait une boutique sympa qui fait de jolis soutifs pour les grandes tailles à Lille je suis preneuse XD Parce que bon mon copain a beau dire qu'il trouve mes soutifs de mémé très jolis, je ne suis pas dupe ! :lol:

Bon, je vois que je suis pas la seule dans cette situation ^^
Ouais, c'est trop la galère ! Vraiment ! Et puis après faut bien choisir son modèle, mettre le prix et tout et que ce soit de la qualité sinon c'est tout nul et ça maintient rien :mad:
Je pourrais pas t'aider pour une boutique à Lille ! Et si quelqu'un connaît une boutique sur Nantes ? ^^
Hihi. :) Ouais x) Avec nos vieux soutifs , ils pourraient faire des efforts de création ! :XD:

26 Juillet 2010
39
4
1 089
alfortville
je vois que pas mal de monde a du mal à trouver des soutifs à leur taille. Je n'ai personnelement pas ce problème, mais ma mère si. à croire qu'il estime le marché destiné à etam et passionata (qui ne passent pas D il me semble) ou autre.

Moi ce n'est pas plus la taille que la forme qui me dérange. J'ai très tôt pris des seins et j'ai beaucoup aimé les regards que ca attirait, côté filles comme garcons :P
mais disons que vers la 4eme, mes seins ont TOTALEMENT arrêté de pousser. comme mes pieds. J'ai atteint un 95B/C très vite donc.

le problème c'est que les bougres ont pris du volume trop rapidement et ont craqué. Aujourd'hui je ne complexe pas sur mes seins, ils sont comme ils sont, seulement je ne les aime pas. on dirait des seins de femme, pas d'adolescente. Ils sont vergeturés, pas tonique, et naturellement regardent en bas et sont écartés. et en plus j'ai des mamelons énoooormes!
bref, c'est pas frankenstein non plus, le volume est agréable... mais y sont pas beaux.

Je pense sincèrement me les faire refaire, le plus tôt possible. c'est d'ailleurs ma mère qui m'en a soufflé l'idée, c'est pour dire...:erf: pas me rajouter de la tailleou quoi. mais je pense que leurs redonner une plus jolie forme, se seriat déjà beaucoup. Je ne sais pas si vous imaginé, une fille de 17 ans, avec des seins de 30, quand vous voyez autour de vous des seins toniques et fermes...

A

AnonymousUser

Guest
L'histoire de mes seins commence en 4ème j'ai commencé à en avoir du jour au lendemain. Je devais faire un 85B mais comme cette idée me faisait peur je n'achetais que du 90A. Au lycée je devais faire un 95B et pour continuer sur ma lancée j'ai toujours acheté du A. Les mecs ne ce sont jamais gênés pour me faire des remarques, j'ai toujours fait semblant de trouver ça drôle. Mais au fond j'avais l'impression qu'ils me voyaient uniquement comme une fille avec des gros seins.
Du B ce n'est pas très impressionnant mais quand on est petite et qu'en plus on la taille assez fine ils paraissent plus gros. Enfin c'est ce que j'en ai conclu. Cet été j'ai perdu du poids et j'avoue me sentir beaucoup mieux dans ma peau. Je fais à présent du 85A et je me sens vraiment mieux comme ça. Je trouve que ma silhouette est beaucoup plus harmonieuse. Par contre, je n'aime pas mes mamelons je les trouvent grossiers, moches et volumineux. Mais bon je fais avec :cretin: .

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Je n'ai pas des seins très gros, mais pas petits non plus. Des mecs m'ont déjà fait la remarque "tes petits seins"...j'aimerais bien leur dire, ah oui petits ? je vais te les greffer tu vas voir ça va te faire drôle.

Mes seins ont commencé à pousser à 11 ans, doucement, genre au début des bourgeons (bon je trouvais ça affreux à l'époque :Pff: ) et peu à peu, ils ont poussé, sont devenus ronds, ils ont du pousser je suis sûre jusqu'à l'année dernière ou y a deux ans (j'ai 23 ans !). Je fais maintenant du 85b, ils sont pas gros ça c'est sûr, mais ils ont une forme quoi (j'arrive à les englober presque totalement dans ma main), et ils sont fermes, pas de vergetures(mais c'est pas ça au niveau des cuisses..), par contre y en a un qui a 3 grains de beauté qui m'énervent (désolé pour ce détail).
Je sais pas si ça vous le fait à vous, mais quand il fait froid les mamelons pointent (normal) et je trouve mes seins plus ronds, plus beaux, avec une forme plus harmonieuse, et plus gros. Alors que quand il fait chaud, que je pointe pas, ils ont l'air plus raplapla.
Desfois c'est vrai que je les trouve trop petits mais mes copains les ont toujours aimés donc bon....je me fais pas trop de soucis....et je ne met aucune crème particulière dessus.

Au niveau des soutifs j'ai aussi toujours eu des problèmes, souvent parcequ'ils me serrent trop et me les écrasent, sois pas assez, et j'ai l'impression de manquer d'une taille.
J'ai des soutifs "en tissu", sans armatures ni baleines, j'aime les mettre à la maison mais ose pas dehors..bonjour le pointage. Sinon en fait j'ai souvent des soucis avec les bretelles..elles tombent tout le temps.
Y en a un que j'adore de chez h&m, quand je le mets j'ai un décolleté du feu de dieu, on dirait que je fais du 90c :)
Sinon je sais pas si vous trouvez vous aussi, mais les vendeuses de etam sont trop intrusives....enfin en tout cas dans les magasins que je connais elles rentrent dans les cabines pour dire si ça va ou pas etc....je trouve ça un peu abusé...bon je suis ptêtre trop pudique je sais pas......

A

AnonymousUser

Guest
Bah moi j'ai longtemps été complexée par ma petite poitrine et puis ces derniers temps je finis par l'aimer, même beaucoup...c'est surtout depuis que j'ai découvert que le 85B m'allait beaucoup mieux que le 90A et me faisait une silhouette d'enfer :P

3 Septembre 2008
172
70
4 724
Lille
Au collège je ne faisais pas vraiment attention à ma poitrine. Je souhaitais juste qu'elle ne soit pas trop imposante pour ne pas avoir de souci avec les garçons (des filles bien "pourvues" se faisaient souvent em****der). J'ai commencé les brassières en 5ème et les vrais soutifs en 4ème. D'ailleur, j'avais tendeance à les acheter un peu grand car je n'y connaissais en taille et puis "ça me sera utile quand je prendrais des seins". Sauf que je n'en ai quasimment pas pris et c'est là mon drame.

En seconde je me suis retrouvée dans une classe avec quasimment que des filles faisant du C voire +. A l'époque je me sentais mal dans mes baskets et j'étais toute menue avec 52kg pour 1,72m. Et j'ai commencé à complexer sur mes seins qui ne me paraissaient plus "normaux".

Il y a deux ans j'ai su que je faisais du 85B et ça ne me paraissais déjà pas beaucoup. J'ai pris la pillule en pensant que ça leur donnerait un coup de pouce mais je n'ai pris que du poids. Je suis passée de 55 à 58kg ce qui reste tout à fait correct mais tout est allé dans mes hanches, fesses, cuisses.

Maintenant j'ai 21ans et il y a quelques mois je suis passé de mon 85B à un 90A. Mes seins n'ont pas bougés j'ai juste "pris du dos" et des hanches. Je n'aime pas non plus leur forme légérement tombante et j'ai pris quelques légères vergetures sur le haut des seins (ça c'est du foutage de gueule!). Mon buste me parait trop fins et mes hanches trop larges. Depuis ce changement de bonnet et ma fin de croissance je me dis que c'est foutu pour moi et j'envisage la chirurgie vu que la nature "n'a pas fait son travail".

Je prends ma petite poitrine comme une véritable injustice même si c'est ridicule. Maintenant je ne les mesure plus tous les matins mais j'ai souvent envie de mettre un gros bandeau noir dessus pour ne plus voir "ça", pour les oublier et passer à autre chose. Et pour moi aussi la recherche d'un soutien-gorge se finit souvent en larmes.

Vivement que j'ai 5000? pour rafistoler tout ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes