Je n'ai absolument pas confiance en ce qui concerne les jeux d'occasion en des sites comme leboncoin et cie. Je préfère les acheter soit irl chez score et autre comme ça je vérifie sur place la qualité du cd ou alors j’achète les jeux "d'occasion" (en fait le prix a baissé pour devenir prix platine et cie" sur des sites pro. Puis j'aime acheter là où je connais et ai l'habitude.Ymotana;3295981 @[B a dit :Alizuko[/B]
Quitte à racheter un jeu, pourquoi tu chopes pas le jeu de base sur leboncoin ou ebay ? Je pense qu'il y a moyen de l'avoir à moitié prix. Sinon par rapport à la xbox il me semble qu'on m'avait expliqué que le jeu était un peu différent de la version pc. C'est un peu moins "drôle". Mais après ça doit surement dépendre des sensibilités des gens
Sinon oué ça répond pas à ma question DD Mais c'est pas grave je vais finir par me lancer en fait le truc je me demande s'il y a une interactivité au niveau du live sur la xbox. Si genre tu peux visiter des potes qui jouent aux sims et allez squatter chez eux etc.