Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

A

AnonymousUser

Guest
"Moi mon reve c davoir une cabriolet de me garer devan une bank avc le moteur
alumer et sortir avc un sa maron avc un dollar desiner desu (meme si le
sac est vide menfou c juste pour le trip) en rigolen et plonger dan la
voitur la tete en aven pi partire en fesan un burn en crien
...yeeeehaaaaaaaaaaaaa"

Ah d'accord.

Toujours le même:

"maintenen je cest se que je dois fair reelment ma renaisence fini labsence"
"la suite sur mon peti nuage instaler confortablement je contenple le monde , choze triste a pence un jour je riskerai di tomber de mon nuage jerai jamai envi di desandre jai peur .................................. car plu haut on nai pir est la ........................................................................."

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
"
A
ta naissance, on t' a posé sur moi et j'ai pleuré, j'ai vu ton visage
et j'ai su ce que c 'était l' amour inconditionnel. Avant même que tu
aies 1H de vie, j'ai su que je pourrais mourir pour toi .Tu es mon
miracle,ma plus belle réalisation...Mets ceci sur ton mur, si tu aimes
...tes enfants"

-_-
c'est evident que j'aime pas mes gosses, voyons...
je crois que c'est la chaine la plus debile du monde...

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
S'il vous plaît... Mettez ceci comme statut si vous connaissez quelqu'un (ou quelqu'un qui connaît quelqu'un) qui a été mangé par un dragon. Mon souhait pour 2011, c'est que les gens comprennent enfin qu'être mangé par un dragon n'est pas une honte... Les dragons sont terrifiants et on ne peut pas s'y opposer.93% des gens ne copieront... pas ceci, et les 7% restant chantent sous la douche

Il m'a fais rire celui-ci :)

Autrement, plus sérieusement:

juste pour présicé a kel ke prsone je ss pa nul je ss logike je ss pa con je sui réaliste je ss pa taré je ss couvreur je ss pa pitoyable je ss devin je ss pa bizare je ss moi je ss pa alcolike je sui seul je sui pa drogué je me fai chié je ss pa faignian c juste ke jai rien dimporten a faire et pour finir je sui et le resterai toute ma vi ... timide c se ki me boufe et me boufera tt jour :s

kan tai entrain de badé dan ton coin c la ke tu voi ki son tai ami et c la ke encore une foi je compren ke koi ke je fasse je doi tou faire tou seul et me débrouilé tou seul :s la merde koi ke je fasse je serai jamai rodé sur sa :s

apré lé maleur le chance et apré de retour le maleure mai c plus ke de la merde c ma fin a moi plu de boite c le seul truc ki me motivai a finir la semaine maintenen jai plu rein :s et tou se ki mete jaime je leur parle plu

franchmen perso jaime bien éssayé des nouvo truc ba jai encore testé un truc ouaippp , alcools + des pétar + de la fatigue + des pillule de toute sorte sa fai ??? je vou dirai sa demain , si je me réveille mdr

franchmen ra le cu lé gen on peur pour moi kan je boi mai sérieusemen jai jamai u personne pré de moi kan g tia bouré pa démi pa de grande soeur nn plu ,, et apré on se demande pk je sui tjr sérieu car je sui tjr obligé de me débrouilé tou seul et sa , sa changera jamai :s

mon pote jespere ke tu va te reconaitre dan se ke je vai dire franchmen je tadore mai perso ok je sui pa abillé stylé avec bracelet téte de mor franchmen dsl mai je sui pa du genre a me dicimulé et a mabillé stylé juste pour plaire au nana , lamour c le naturel de la personne et jespere ke toute lé personne inteligente conprendron sa

Y'en a trop, je peux pas toutes les mettre :shifty:

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
"aime pas que sa mere a ses notes directement sur internet..."

Un ex-pote !

"je t'aime ! chaque instant passé loin de toi est une torture inhumaine ! tu es ma dose d'heroine ! ♥"

La copine de ce mec... Vous avez dit "Qui se ressemble d'assemble ?" :cretin:

17 Avril 2009
305
83
2 914
Une de mes contacts joue énormément aux jeux de Facebook, ça donne ça:
- ki peu clicé mon energie svp tout en bas du mur mci
- la je pete une durite je peu encore pu accedé o jeu ni meme envoyé d fruits
- a partir d'aujourd'hui j'irais que sur les murs de ceux qui font le mien!! faut pas abusé

Bon, elle a une grave maladie incurable:erf:, ça ne doit pas être marrant tous les jours mais bon...

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
3 pages words de sentiments, d'interrogations de ressentit. Des décilitres de larmes. L'envoyer? Je ne sais pas si cela aidera à quoqiue ce soit. Juste envie de tout envoyer ballader et de filer la bas!

Help ...

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
J'me connecte sur Facebook, je vois une demande en ami d'un mec que je connais pas. Je lui envoye un message pour savoir si on se connaissait.
J'en profite pour voir si son profil est ouvert, et y'a des beaux status ! :

- "OUI tu cose dans mon dos S . :d ^^ET j'vais pas te Raté Vendredi T'en Fais pas MIss ( fuck you )"
Le gars se répond à lui même en commentaire :yawn:

- "Vomito Party Chez Brush mdr"
Charmant..

- "L'objet de désir en est il la cause ? Mais qu'esce que j'en sais moi omg !!!!!"
Réfléchir ça doit pas être son truc, l'orthographe non plus..

- "Trop Bof le Test Urinaire ( Détection de la clope ) :'("

Demande d'ami refusée :)

10 Mars 2010
45
9
4 689
quaregnon
Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne !

psii vous connaiissaiit un mec super connard kii vous a faiit souffriir cliike sur jaiime
un amouur ne doiy ppas etre parfait .... mais vraii...♥

Je crois que j'vais la supprimer de mes contact facebook --'

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Une fille que j'ai vaguement connu en camp d'ados, et qui n'a fais QUE parler pendant deux semaines de son ex qui l'avait larguée 2 ans auparavant :

" J'noubliré pour rien n'au monde , le 1er jour ou on cé rencontré. On n'a partagé é on n'a su partagé tou cé momen de délires é tou cé souvnirs. On cété promi pour la vi mé aparamen, la vi a choisi autremen. Elle a préféré séparé l'inséparable. J've juste lui fair comprendre ke depui kil é parti ma vi a un gou amer, plu rien n'ai drole é ke mon coeur ba de moinse en moinse kar ta présence me menk.... . Pfouaa :'( . "
:erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes