Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

A

AnonymousUser

Guest
Un pote a commenté ça sur un de mes liens:
"sa c bien toi au reveille du me mais sa je te jette l ordo sur la gueule mdr mais c marrent"

Et c'est tout le temps comme ça, le mec commente même ses propres liens:
putain a fond sa déchire les sons dans mes mur aie a mais voisin mais je les en ...

Je lui ai déjà dit pourtant qu'il s'exprimait comme une merde, je comprends pas...le mec à 24 ans quand même.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Un que j'ai trouvé cool : "Tiens.. quelqu'un m'a viré de ses contacts.
Pas grave, les meilleurs sont restés."

Et oui, t'en fais pas mec, jsuis toujours là :domokun:

Voila les statuts d'un de mes potes genre " Jean-Edouard de La Coquillette " si vous voyez ce que je veux dire ...

"Je suis venu, j'ai fourré et j'ai vaincu."

"Tu suce pour du liquide puis tu te casse a marée basse..."

‎"NOUS LA GRANDE CLASSE , you la grande grasse..."

encore lui ..
‎

"est en train de boire un nespresso; what else..." --> :oo:

:v:

A

Ancien membre

Guest
Un fille que j'ai connus au lycée,aujourd'hui elle danse dans des clips de rap et est encore plus vulgaire qu'avant,ses statuts sur Facebook sont tout simplement ridicules & pathétiques....!
Elle se vante,insulte et j'en passe...en général ça donne ça

"J'ai pas la mentaliter d'une francaise insulte moi invente moi une vie puis ment sur ta bite pour la mm occasion mais jms tu ne montera sur mon dos !!!!!"
:eh:

A

AnonymousUser

Guest
Mon collègue autiste (cité précédemment) a un frère, et apparemment c'est de famille:

"joyeux noel a tous et oublier pas la vrais valeur de noel parceque eu ne connaise pas le bonheur qu'on peut avoir de passe noel en famille se n'ait pas une fete religieuse ni de buisness mais simplement etre en famille et aie une pense a ce qui peuve pas fete noel aller passée tous de bonne fete"

Et lui il a 26 ans. Bon c'est un peu un cas soc' aussi: il était fiancé à une meuf de 16 ans, elle l'a quitté et depuis le mec déprime, il est au chômage, il doit peser 80 kilos de bière et vit dans un studio de 10m² avec son frère. Le genre de mec tout à fait répugnant quoi. Mais sinon a part ça tout va bien...

Ma pote, encore une fois je l'aime bien mais putain ces statuts j'en peux plus:

"Si j'étais moi.....ni les démons que je cache....les idées noires, les flammes que je crache ne me feraient peur.......................................................................................mais je me lâche la main....je m'éloigne de moi,je me retrouve au matin...sur la mauvaise voie.Quand on se perd en chemin...comment venir à bout.........................................."
J'ai pas rajouté de points de suspension, je vous le jure :stare:

Un autre pour la route:
"Perle de connard n°2 : une tble de racaille/gitans!!! qui m'ont pris pour leur boniche , ont mis 3 h a choisir leurs plats!!! qui ont essayé de m'embrouiller sur les prix et leur choix....et ont squatté 2h montre en main avant de partir......... des tartes dans la gueulllllllllle!!!!! ahh non!! faut sourire et dire "merci et a bientot" ^^ TSSSSSSS"

27 Septembre 2010
28
3
1 054
Nancy
Elle : Un an sans sa presence c'etaait l'hooreur :$ , Tsais je partais en couilles j'avais plus envie de rien , puisqu'elle c'etait tout . Alors grace a Eux je remontais doucement la pente & Maintenant grace a lui je reaaprend a Aimer . Mon Amour tu es tout pour moi je t'aime plus que tout :$♥

Commentaires :
  • Lui Haaaaan mon Amour, tu es tour pour moi mon Amour,Je t'aimeplus que tout au monde

• Elle Mon Amour t'es la plus belle chose qui me soit arrivée cette année :$

• Lui Haaaaan, t'es la plus belle chose qui me soit arrivé aussi mon Amour :$ ♥

• ElleAh Oui :$ ♥

• Lui Oh oui :$ ♥

• Elle Alaaaaalaa je t'aime ♥

• Lui Je t'aime aussi mon Amour ♥

28 Août 2006
28
4
3 664
Lille
Allez, je sors mes perles (enfin, celles de mes contacts -_-" ). J'ai parfois envie de tuer mes contacts quand je vois comment ils détruisent la langue de Molière :

"à envie de la prendre mes bras,mais peur quel reagise mal." (Moi aussi je reagise mal quand je vois tes fautes et ta niaiserie !)

"40 CV et letres de motivations envoyé,jespere qu"il aura un Cdi a la clée." (Euh....Comment te dire...un cv ou une lettre de motivation bourrée de faute....)

"sa y é j'ai deposer mon dosier pour avoir ma nouvel carte d'identidter,4 semaine d'atente,donc je pense que s'est mort pour l'etranger." (Je pense que y'a pas que ça qui est mort...la grammaire et l'orthographe aussi ! RIP)

"vivement les fêtes et qu'elle revient..." QU'ELLE REVIENNE !!!! REVIENNE !!! Le subjonctif, tu connais ??? AAAAH !!!

"Je t'aime plv malgrais se que tu pense.... " ... tuer le !

Une fille qui était avec moi au collège et au lycée, que j'ai toujours considéré comme étant sympa et disons, pas commune, vient encore de me laisser perplexe.
Elle ne poste pas souvent des statuts, mais à chaque fois qu'elle poste, t'es pas déçue! :eh:
Voilà:

M.: "J'aime la chatte."

...Ah? Ben, cool alorsl! :Pff: :whistle:

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ma pote, avec l'arc en ciel du moral, poste donc son moral du jour... commentaire :

"Sa comm...."
oui, toi aussi, sois comme son ami et demande ce que ça veut dire.
reponse de ma pote : "san commentaire"
ok, moi perso j'y aurais jamais pensé...

edit : je viens de matter ses infos :
religion : Haté.
hé bé

25 Août 2006
0
5 977
0
Le summum a été atteint par quelqu'un de ma famille qui décrit toute sa grossesse, et on a eu droit à : "
Quand on n a pas de pot c jusqu au bout! alerte cette nuit bebe a maintenant le pied dans le vagin! il veut vraiment sortir!"

Merci pour les précisions ... :stare:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
"Aimer c'est la deuxième plus belle chose qu'il y a sur Terre
Pourquoi la deuxième ?
Parce que la première chose c'est toi
Je t'aime mon coeur..."

Le jour où mon mec écrit un truc comme ça sur son mur, je me tire une balle. :eh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes