Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

21 Décembre 2010
108
195
1 654
"I believe in Jesus Christ. One Facebooker has challenged all believers to put this on their wall. The Bible says, "But whosoever shall deny me before men, him will I also deny before my Father which is in heaven. Matthew 10:33" This is a simple test. If you love God and you are not afraid to show it, re-post this."

... pourquoi pas, mais sur Facebook là ouais non.

sinon:

"S'il vous plait, mettez ceci comme statut si vous connaissez quelqu'un (ou qui connait quelqu'un) qui a été mangé par un dragon. Mon souhait pour 2011 c'est que les gens comprennent enfin qu'être mangé par un dragon n'est pas une honte. Les dragons sont terrifiants et on ne peut pas s'y opposer. 93% des gens ne copieront pas ceci. Et ...les 7% restant chantent sous la douche."

... je préfère ce genre de statut :d

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Feflozz;2015027 a dit :
Putain, c'est le retour des statuts à la con style "la couleur de votre soutif" sauf que cette année c'est un nom d'alcool qui traduit le statut amoureux...

Genre "REDBULL" = en couple" ou "GIN" = je veux me marier

:facepalm: x 12

L'excuse à la con : "Oui mais c'est pour sensibiliser au cancer du sein".

:facepalm: x 1 milliard

En parlant d'alcool :yawn: Bien ouej!
Et le Tequila Paf, c'est quoi?

Sibérie;2010143 a dit :
"S'il vous plait, mettez ceci comme statut si vous connaissez quelqu'un (ou qui connait quelqu'un) qui a été mangé par un dragon. Mon souhait pour 2011 c'est que les gens comprennent enfin qu'être mangé par un dragon n'est pas une honte. Les dragons sont terrifiants et on ne peut pas s'y opposer. 93% des gens ne copieront pas ceci. Et ...les 7% restant chantent sous la douche."

... je préfère ce genre de statut :d

:yawn: Celui qui a écrit ça est un génie!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tiens, encore une chaîne de statut qui me donne envie de tout casser chez moi :

mettez cela sur votre statut si vous connaissez ou aimez qqn qui est homosexuel. Mon désir consiste à ce que les gens comprennent qu'être homosexuel n'est pas une maladie, mais un choix !Les gens qui sont homosexuels ne cherchent pas de remède, mais de l'acceptation et également des droits. 93 % ne copieront pas... et ne le colleront pas. et bien moi c'est fait...!!!!!!!!..

Ce qui est vraiment ballot c'est que dire que l'homosexualité n'est pas une maladie : okay, très bien, mais si c'est pour dire à la place que c'est "un choix"... Euuuh WTF. :boxed:
Et puis ces vieilles statistiques bidon, putain mais arrêtez quoi.

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Ca ne va pas peut être pas exactement ds ce topic mais ca concerne FB.
Je "connais" une fille qui s'est crée un alt sur FB (un profil bidon de personne) et elle passe son temps à s'autocomplimenter avec sur ses photos, ses statuts, c'est drôle et pathétique, parfois elle se fait même des auto-conversations. C'est bien le genre de fille qui se croit être au dessus des autres, plus belle, intelligente, etc, son FB est d'ailleurs une perle en lui même (je remercie les gens qui font pas gaffes à leur espace privée :)

(Comment je sais que c'est un alt ? La pas maligne à : pris une photo d'un mec peu connu, mais connu quand même, aucune photo avec lui alors que quand on voit ce "qu'il" écrit ils seraient les meilleurs amis/amants du monde et l'admire à ne voir qu'elle jour et nuit, n'a que 10 amis, dont des fans/club, gens louches, et elle, sur les photos de ce mec ca se voit que c'est des photos parfois 'promo', la présentation de ses films, musique sont les mêmes qu'elles, en passant par la même façon d'écrire, de présenter (smiley, symboles etc ...), sa seule activité "sociale sur FB" c'est d'écrire sur son profil, et d'autres ...)

Je n'aime pas cette fille en plus, elle non plus et elle à voulu m'ajouter par FB par le biais de ce mec (comme je connais pas c'est pour ca que j'ai commencé à regarder et voyant le truc venir j'ai épluché).

Ahaha, comme je suis trop méchante en plus (lolilol), j'ai pas pu résister de le dire à au moins une de ses connaissances et il en est venu à la même conclusion que moi.

C'est triste, ou pas.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Petite sélection Zéros Sociaux :
lopin.png

12790.png

(je suis sûre que vous ne saviez pas qu'un génocide c'était "un grand nonbre de montre calculé et prevue" !)

12471.png

12579-ddd.png

(en tant qu'angliciste, ce statut m'a fait saigner des yeux)

Et mes deux préférés :

12635.png

12585.png

Pouahahahaha, j'ai failli me faire pipi dessus tellement j'ai ri.

A

AnonymousUser

Guest
OMG Bleuenn, mes facedeploucs à côté des tiens, c'est du pipi de chat :yawn:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Un pote fait un 'régime' alors qu'il en a absolument pas besoin, j'en ai déjà parlé avec lui mais c'est pas de son avis.
Mais le plus insupportable c'est qu'il arrête pas de mettre des statuts où il se plaint, genre "spécial K et lait de soja !!!! :'( "..."régime :'( "

Bah écoute soit tu fais ton régime à la con en silence et tu fais chier personne, soit tu l'arrêtes.
Ca m'énerve les caliméros.

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
@Wade et Dolcevita.

Le plus étrange c'est que c'est tellement gros que je me demande comment ses amis ne voient pas que c'est du flan, plus elle met quelque chose de lui, plus elle s'enfonce. Encore y'a 2 jours elle à mis des photos de lui, mais on voit très clairement dessus l'adresse de site coréen, une autre on voit très clairement que c'est une mise en scène de séance photo et d'ailleurs sur une on voit un autre photographe derrière... il faut pas être bête je sais pas, et elle commente les photos de ces soirées genre "oh je n'étais pas à cette soirée" elle lui répond "oui toi c'est normal tu viens pas, nous c'est autre chose", "oh je suis trop jaloux là, tu est trop sexy baby"

Bref pour ne pas être HS, j'ai une fille qui régulièrement passe des chaines et les dernières en date :

"Bientot la saint valentin : met sur ton mur la date depuis laquelle tu es avec ton amoureux : (edit la date on sais jamais)"

"
Tu as faim? je mettrai une assiette en plus, Tu as froid? tu viendras te chauffer chez moi,Tu as des problèmes? je serai là pour t'écouter, et t'aider si je peux,Je serai toujours là pour mes amis, mais le jour ou tu me trahis je peux devenir le pire des saloprie !Si toi aussi tu penses la même chose colle ça sur ton mur..."

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Sur le fil;2035118 a dit :
"Se matin une ado se lève en retard pour aller à l'école alors ni une ni deux elle se dépêche de se préparer et de prendre le chemin de l'école, par chance un de ces amie arrive en retard ouf, mais manque de pot le concierge les emmenée chez le directeur demande à son amis quels est la raison de votre retard aujourd'hui ??? Fière y répond " en faite madame vous aller rire " le directeur enseigna pas trop content " comme vous me voyez la je suis au maximum !!" il enchaina " ba en faite, se matin j'ai eu un petit accident de petit déj et en faite je me suis coincer le chocopop dans le nez et ba ma mère a du m'emmener au urgence pour m'enlever le chocopop " . Le directeur regarda la fille et enchaina " et vous s'étais un frostis je suppose ??" mdr"

Merci à L. de nous résumer une scène absolument mythique d'un film culte, je parle bien du film LOL !! :cretin: (et je vous épargne les commentaires sur le pseudo avec ses supers-topines, du style "tr0w tr0w biiiien se film" ...)

Ah ouais les dialogues/le scénario volent haut...je constate aussi que certains ont vraiment du mal avec le passé simple :cretin:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Otsoko.;2024604 a dit :
OMG Bleuenn, mes facedeploucs à côté des tiens, c'est du pipi de chat :yawn:

Lilie-Rose;2033196 a dit :
Bleuenn t'as vraiment des perles, y a pas à dire !!

Ah non mais je reprécise, les screen shots viennent du site Zéros Sociaux (anciennement Faceploucs), je n'ai pas de contacts aussi gratinés en amis, heureusement (ou malheureusement).

Par contre, ma soeur commence à me les briser menu, ses commentaires de mes liens sont totalement à l'ouest haha, je comprends pas ! Genre je poste un clip, un peu barré il est vrai mais hyper cool (enfin à mon sens bien sûr :cretin: ), le jour de la Saint Valentin, et aujourd'hui elle en déduit en association avec une autre vidéo un peu barrée que je déteste "Valentine's day" (je sais toujours pas pourquoi elle l'a mis en anglais d'ailleurs... Elle met plein de points d'exclamation et d'interrogation, elle commente mes photos second degré au premier degré, MER ELLE ET FOLLE !

A côté de ça ses deux derniers statuts sont
a trouvé un nouveau mentor sexuel pour la Saint Valentin, qu'est-ce que vous dites de ça les z'amis ^^ ?
("les z'amis", aaargh je meurs)
a le coeur qui boite ... ou pas ^^ !
(oui elle met le smiley ^^ partout, c'est insupportable !)

Je suis perplexe. Pourtant elle est normale haha, je sais pas, c'est peut-être la drogue. :d
(non mais je l'aime quand même hein, c'est juste que là je sature, même ma famille me trahit, c'est dur haha)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes