"I believe in Jesus Christ. One Facebooker has challenged all believers to put this on their wall. The Bible says, "But whosoever shall deny me before men, him will I also deny before my Father which is in heaven. Matthew 10:33" This is a simple test. If you love God and you are not afraid to show it, re-post this."
... pourquoi pas, mais sur Facebook là ouais non.
sinon:
"S'il vous plait, mettez ceci comme statut si vous connaissez quelqu'un (ou qui connait quelqu'un) qui a été mangé par un dragon. Mon souhait pour 2011 c'est que les gens comprennent enfin qu'être mangé par un dragon n'est pas une honte. Les dragons sont terrifiants et on ne peut pas s'y opposer. 93% des gens ne copieront pas ceci. Et ...les 7% restant chantent sous la douche."
... je préfère ce genre de statut
... pourquoi pas, mais sur Facebook là ouais non.
sinon:
"S'il vous plait, mettez ceci comme statut si vous connaissez quelqu'un (ou qui connait quelqu'un) qui a été mangé par un dragon. Mon souhait pour 2011 c'est que les gens comprennent enfin qu'être mangé par un dragon n'est pas une honte. Les dragons sont terrifiants et on ne peut pas s'y opposer. 93% des gens ne copieront pas ceci. Et ...les 7% restant chantent sous la douche."
... je préfère ce genre de statut