Les 14 première pages de ce topic sont tout simplement magnifique ..
.
Y: "
pfff vazy sa me soule les gen ki dise nn jtoubli pas mai en faite ils toubli pff sa me soule grave :@"
Commentaire de X: "whaou, mais ça vous arrive d'écrire français ?? facebook c'est fait pour commérer, on peut pas le faire comme il faut avec un langage codé.."
Quelques commentaire plus loin de Y: "tu a vu je peut parlé bien françai lol"
Et X qui lui dit: "t'es sur la bonne voie !!
"
D'une sa phrase n'étais pas français et de deux il ne sait pas écrire le français. (Je ne sais pas ce qui est pire: le statu ou les commentaires ?)
"
quel que foi je me di es se ke ya des personne ki tien a moi et qu'il dise la verité"
"on peut faire koi kan tt les amis son occupé et toi tu galere ??"
Je précise qu'il s'agit toujours de la même personne .
Une autre personne: "Amour ou Amitié ..!? Jsaais paas :/. Troop dchoses dans ma tête."
"A présent ya plus personne qui compte pour moi sauf la Mif ♥"
"Dans la vie faut savoir marcher seul ; Ya pas d'amis .. La moitié d'un ami c'est la moitier d'un traite . LAAAA MiiiiiiiiiiiiF ; vont se reconnaitre ♥"
"Les gens ils ont trop kru ct NOEL , bah naaan on est encore au mois de JUILLET donc Arrêter de faire tourné mon num S.V.P J'suis pas un Kdoo huun. Tchuuuuuup =@"
"Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir .. ` =$"
Et j'en passe. Car je crois que tout leur statu sont comme ça. J'me rend compte que j'ai beaucoup de cas grave dans mes contacts . Je crains . Je viendrais poster la suite plus tard .
space dementia;1613783 a dit :
dans la catégorie j'étal ma vie sur le mur de ma pote :
" M : j'espère que tu pourras sortir le 10 !!! tu me manques tellement que j'en suis réduite à embrasser Y à ta place
... et à pécho 1 mec qui a lâââchement profité de mon innocence pr me chauffer (je lui ai enlevé sa chemise ds la boîte et je me suis mise en soutif
) et ne pas se servir de mon num als qu'il l'a demandé
bref faut qu'on se voiiiie !!!!!!!
bsxxx "
J'arrive pas à croire qu'on puisse raconter sa vie comme ça sur facebook
.