Ayant un style assez particulier (j'adore le fluo, les snickers colorés, mais aussi les brogues, les jupes hautes, les manches bouffantes, les motifs, les tee-shirts imprimés, et les
chapeaux ), j'ai souvent du mal à trouver ce qu'il me plait en magasin. Par exemple, je cherche désespérément un veste en queue de pie, mais bien sûr, c'est introuvable. Une fois, en rentrant dans une boutique, une vendeuse m'a demandé si j'étais à la recherche d'un vêtement en particulier; elle a fait une de ces têtes quand je lui ai dit !
. L'avantage d'avoir des goûts inhabituels, c'est que lorsque des vêtements que j'aime se trouvent en magasin, ce sont généralement les premiers soldés. J'arrive quand même à me distinguer de la plupart des gens que je croise dans la rue, mais je ne peux pas exprimer mon extravagance autant que je le voudrais. Bref, tout ça pour dire que certaines tendances me plaisent beaucoup, et me correspondent, pour une fois ! Notament, j'aime le fluo, le style Woodstock et pop-art. J'aime bien aussi la tendance "afrique". Je ne le porterais pas en total look, mais quelques pieces mélangées à des influences plus pop, ça me plairait. J'espère que ces tendances seront présentes dans boutiques accessibles et pas seulement chez les grands couturiers, parec que cet article m'a donné très envie de mixer toutes ces tendances. Merci Emilie