promaster;2601550 a dit :Je suis la seule à trouver les spaghetti knacki un peu dégueu ?
Deer Deer Darling;2601776 a dit :Je trouve ça absolument écoeurant. Y'a quelques semaines/mois, cette photo tournait sur pinterest. Elle m'a tellement dégoûtée que j'ai arrêté d'y aller. Et maintenant je la retrouve ici, sur 9gag et autres sites que je squatte souvent. On dirait juste une knacki alien, avec des vers grouillants et tout et tout. Je la mets presque au même rang que la fameuse photo de la fleur avec les graines de lotus ou jsais pas quoi. Berk.
Bacchus;2602123 a dit :Oui, j'ai pensé pareil. De même que pour comprendre l'autre qui parle. Enfin si elle n'a jamais rien entendu, comment peut elle comprendre ce que dit l'autre ?
Batman;2602043 a dit :Très bonne trouvailles d'internet !
Une chose m'interpelle concernant la femme sourde :
Si elle s'entend pour la première fois, comment fait-elle pour parler correctement?
Elle n'a pas la notion des sons normalement......
Je me trompe peut être..
Grenouille-Verte;2602131 a dit :J'ai vu cette vidéo il y a quelque jours, j'ai été très émue aussi. Et puis je me suis un peu rendu à l'évidence, c'est un fake, je ne vois pas comment ça pourrait être vrai.
Elle est sourde de naissance, elle doit lire sur les lèvres et éventuellement faire quelques sons/dire de vague paroles. Or là, elle comprend non seulement les sons, mais elle sait parfaitement parler. Si c'est la première fois qu'elle entend, c'est impossible, ou alors quelque chose m'échappe.
C'est bien triste, c'est vrai qu'elle était émouvante cette vidéo. Je trouve ça assez "horrible" d'arriver à se faire avoir comme ça, jouer sur la corde sensible pour faire passer un fake...