Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'était un très bon cru aujourd'hui ! Merci !
La vidéo Bref de Twilight est excellente. La photo de l'otarie qui prend les photos est géniale aussi.
J'ai beaucoup aimé la vidéo sur l'Afghanistan, parce qu'à part les Talibans, on oublie qu'il y a des gens qui vivent là-bas, au milieu de paysages magnifiques (et la larme du soldat m'a émue).
A PROPOS DES CHOCOLATS S'INSPIRANT DU SYSTEME SOLAIRE
Ils sont TROP stylés, ce serait le cadeau idéal pour quelqu'un que je connais....Mais je comprends rien au site, c'est du chinois (vraiment).(ou du japonais, je sais pas)
Si jamais quelqu'un sait lire ce langage, ou bien connait un site de revente, au moins en anglais... Je suis preneuse ! Enfin bon, je pense que je dois me faire une raison, et essayer de les oublier...
Ahhhh mais c'est quoi ce connard de chien qui saute pour bouffer les cheveux de la fille et la traine par terre ???! de quoi détester les chiens jusqu'à la fin de ses jours.
Ah j'ai trop envie d'aller en Afghanistant maintenant
Une pote avait adoré l'Iran et ma tante va en Jordanie dans 3 semaines, c'est vraiment des pays à découvrir parce que le tourisme de masse j'ai déja donné
Comme toi, le tourisme de masse, ça commence à me dégoûter... Je suis partie une année en voyage solidaire en Arménie, on logeait chez l'habitant... Mon plus beau voyage. L'agence qui propose ça s'appelle Vision du monde, et elle organisent ces voyages dans différents pays.
La vidéo de l'Afghanistan est vraiment magnifique. C'est ces images-là qu'on devrait avoir en tête quand on en parle, rien d'autre. Je partage, je partage, en espérant que tout le monde prendra 5 minutes de sa St Valentin pour rêver autrement ...
La vidéo sur l'Afghanistan est absolument magnifique. Si ce n'était pas le bordel, je ferais ma valise et j'y partirais me perdre dans les champs de cerisiers.