gromitblonde;3222019 a dit :L'affiche que tu ne comprends pas c'est des petites blagues de Graphistes parceque la typo Comic sans MS c'est le cauchemar des graphistes (et de certainement beaucoup d'autres personnes) mais de nombreuses personnes utilisent encore cette typo qui est désespérement ringarde et qui n'était toléré que en fin 90's debut 2000, bref là ca veut juste dire "mec j'ai toutes les typo du monde mais si t'as un problème avec la comic sans ms viens pas me voir parceque pour moi c'est pas une typo (c'est une typo de merde)."
Je sais pas si j'ai été bien claire, c'est pas forcément évident d'expliquer ca quand pour soi même c'est une évidence (j'ai fait des études de graphisme that's why.)
Plus de renseignements ici Pourquoi la comic sans MS est elle la typo la plus haïe au monde ? | Le Blog de Bango
Sinon je suis aussi perdue que toi je ne vois aucune demande en mariage dans ces trouvailles, a t-elle été retiré? ca me rends barge j'ai regardé quinze fois je ne vois rien du tout
Idem, je ne vois aucune demande en mariage.
Pour la blague de graphiste, oui, mais en fait c'est tiré des paroles de "99 problems" de Jay-Z ("I got 99 problems but a bitch ain't one", me semble-t-il).