pour le manteau d'aviateur, j'ai acheté celui là, mais en solde à 35€! j'avais fait péter le lien pendant la remise, mais y'a pas grand monde qui a du voir malheureusement...
jean, court ET perfecto? ici et ici, tout les deux délavés avec une gueule bien sympa.
sinon, cette veste entre officier et trench a l'air pas mal, mais j'aimerais voir la photo fermée...
pour celles qui ont les moyens (gros moyens même) cette veste en cuir est juste canon, et ce manteau en peau a l'air bien chaud et a de la gueule aussi!
un pti teddy converse ma foi fort sympathique (pas donné non plus)
1, 2, 3 perfectos en cuir de couleurs variés (rouge ou vert, vous serez les seules!) le dernier ayant un effet usé bien cool
blazer avec biais contrastant
blazer à écusson
et blazer simple qui a tout l'air d'être en polaire, dur de se rendre compte
veste officier droite qui change un peu (chère aussi)
et enfin veste officier un peu longue à épaulettes
je me rend compte qu'avec les perfectos et manteaux d'aviateur, j'ai quand même des gouts de luxe ahem...
EDIT enfin pour moi, la veste officier ultime c'est ça! (qu'on voit un peu mieux ici, mais la photo est moins belle)
et y'a celle ci, parue dans le cosmo espagnol de septembre 2009.
jean, court ET perfecto? ici et ici, tout les deux délavés avec une gueule bien sympa.
sinon, cette veste entre officier et trench a l'air pas mal, mais j'aimerais voir la photo fermée...
pour celles qui ont les moyens (gros moyens même) cette veste en cuir est juste canon, et ce manteau en peau a l'air bien chaud et a de la gueule aussi!
un pti teddy converse ma foi fort sympathique (pas donné non plus)
1, 2, 3 perfectos en cuir de couleurs variés (rouge ou vert, vous serez les seules!) le dernier ayant un effet usé bien cool
blazer avec biais contrastant
blazer à écusson
et blazer simple qui a tout l'air d'être en polaire, dur de se rendre compte
veste officier droite qui change un peu (chère aussi)
et enfin veste officier un peu longue à épaulettes
je me rend compte qu'avec les perfectos et manteaux d'aviateur, j'ai quand même des gouts de luxe ahem...
EDIT enfin pour moi, la veste officier ultime c'est ça! (qu'on voit un peu mieux ici, mais la photo est moins belle)
et y'a celle ci, parue dans le cosmo espagnol de septembre 2009.