Dies Irae;2805414 a dit :Il me semble quand même qu'on est en droit d'attendre d'un ministre de la république que son compte twitter soit au même niveau que la majorité des comptes twitter...
Que des anonymes ou des personnages publics disons de divertissement donnent dans le léger (ou le méga lourd), oui, mais cette nana est ministre, elle représente l'Etat français !
Je comprends bien, c'est sûr que c'est pas super classe pour un représentant de l'état, mais je ne trouve pas ça si différent de ce que font ou disent certains politiciens dans les autres médias. D'où le "ça ne m'atterre pas": une spéciale dédicace à sa pote (Solange), des références sur sa vie privée (la nativité), un revers aux critiques, des piques à destination de l'opposition plus ou moins classe, des interventions à tout bout de champ pour se montrer... ça date pas d'hier, est-ce que ça ne surprend pas car ça adopte une nouvelle forme ?
En fait, ça me rappelle le lipdub de l'ump, c'était pareil: pathétique, grotesque car ils essayaient de faire de la com', de prendre des codes de djeun's et le résultat était naze mais bon... tant pis pour eux... (et tant mieux pour nous!!)