Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Solène. : C'est des papillons de nuit, les commentateurs ont expliqué au début du match que c'était à cause des lumières du stade.
Et M.Azeban a peur des papillons de nuit, du coup je me moque (remarque c'est peut-être pour ça qu'il ne comprend rien à ce qu'il se passe )
Par contre il faudra m'expliquer la logique des gens qui font le tour du quartier en voiture en klaxonnant et en criant "Allez les bleus !" depuis 10 minutes : si ils sont tellement à fond pour le match, ils feraient peut-être mieux de le suivre à la télé ?
@Azeban : J'avoue que j'ai des frissons de dégout à chaque fois que j'en vois un passer sur l'écran. Si j'étais un joueur je serais déjà cachée dans les vestiaires.
J'ai cette impression nulle que cette finale va se finir en tirs au but. Pitié non.
J'en suis rendue à encourager les portugais quand ils s'approchent des goals français juste par espoir qu'il se passe quelque chose d'intéressant.
M.Azeban "J'ai l'impression qu'ils sont à égalité
-Ben euh... oui... effectivement...
-Non mais je veux dire, ils ont tous les deux eu des occasions. T'as vu, je sais analyser le match.
-Oui, bravo "