@Heran. Ben euh... je sais pas, c'est bizarre ouais mais dans le truc et tout je m'en suis pas aperçue. Y a un ou deux arrêts où je m'étais fait un peu mal mais sans plus et c'était passé tout de suite. Aussi le gant maintient un peu les doigts, et c'était pas une grosse fracture non plus. Je m'en suis rendue compte en enlevant le gant au vestiaire, j'avais un doigt super enflé, qui me faisait mal (avant d'enlever les gants il me faisait pas mal) et que je pouvais pas plier
Bref, de toutes façons à part ça j'étais une vraie passoire donc c'était pas une grosse perte de pas me laisser aux buts (en plus sans être habituées à jouer ensemble, c'était une gardienne passoire avec une défense passoire, c'était génial bon après ça s'est amélioré en jouant ensemble heureusement)
Bref, de toutes façons à part ça j'étais une vraie passoire donc c'était pas une grosse perte de pas me laisser aux buts (en plus sans être habituées à jouer ensemble, c'était une gardienne passoire avec une défense passoire, c'était génial bon après ça s'est amélioré en jouant ensemble heureusement)