Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le Dermophil indien marche très bien mais peut être allergène pour certaines personnes.
Moi j'utilise le stick à lèvres Lip repair de GARNIER (au beurre de karité et l'allantoïne), ça a la même forme que le Labello, de couleur rouge. Il est super bien, tu en mets une bonne couche et il tient longtemps même si tu te pinces souvent les lèvres. En plus, il sent bon.
Tu peux trouver ce produit dans les grandes surfaces genre Carrefour.
J'ai un baume-gloss Nuxe qui fonctionne vraiment très bien..Sinon, je dois bien avoir une dizaine de Labello différents et ils fonctionnent très bien aussi.
Si vraiment, les baumes et tout ça ne marchent pas, tu peux toujours tenter la vaseline, c'est très très gras et apparemment, ça fonctionne également !
j'ai les levres tellement seches!! que ts les baumes a levres classiques me font du bien 15min et encuite cest de nouveau le cauchemard! donc voila mon top 1:reve de miel de nuxe, 2:la creme de 8 heure d'elisabeth arden, 3:aquaphor d'eucerin, 4: le beurre de cacao!
J'avais des lèvres extrèmement gercées, à un point que c'en était vraiment affreux.
Mon dermato m'a concocté une crème (à base de vaseline et de plantes) vraiment efficace, on en met le soir et au réveil plus de gercures et des lèvres toutes douces
beh voila j'aii un petiit soucii:j'aii les levres quii gercent beaucoup .j'ai essayé moulte cremes hydratantes et baumes mais en vain.petite solution pour moi?
Met de l'homeoplastine. C'est miraculeux ce truc ! Quand j'était petite, j'avais les levres HYPER gercée, même que le conteur de la bouche était devenu rouge et tout, et l'homeoplastine marchait très bien. (séquence nostalgie lol)
Sinon les labellos sont bien car pratiques, mais pas le top niveau hydratation. Disons qu'ils conviennent bien aux levres peu gercées.
Oui l'homéoplasmine c'est top, je l'utilise encore régulièrement, et c'est très rentable, le tube dure trèèès longtemps même si t'en mets tout les jours.
Le miel fait des miracles aussi (source : Cosmopolitain). En fait tu met une couche de miel pur sur tes levres, puis tu laisse 10/15 minutes,t'enleve, et t'as des levres toutes douces. Bon c'ets pas tres agreable d'avoir du miel sur les levres (puis faut pas le faire en été avec les fenetres ouvertes, sauf si tu veux te faire piquer), mais ça marche vraiment bien.