Marquise Olympia;2034415 a dit :
Ras la casquette de la tendance "petit bateau" >.<
Cette sorte de pseudo lingerie pour jeunes filles en fleurs qui ne doit surtout pas s'afficher, je dis NON.
Je vis peut-être dans un autre monde mais je ne vois pas du tout de tendance "petit bateau", je vois au contraire une tendance à dénigrer la culotte en coton qui fait trop gamine pour lui préférer la dentelle, les motifs qui sont dit sexy, le string et éventuellement le shorty.
Oo
Et je ne suis pas dans un milieu de dévergondées à la sexualité exacerbée, des filles qui pourraient sembler prudes au premier abord tiennent ce genre de discours.
Par ailleurs, je pense que la culotte petit bateau est plus choisi pour son confort ou par goût que pour ne pas faire vulgaire ou sexy.
(Et je cite ton message car tu dis souvent les choses de manière un peu extrême par rapport à la sexualité et la femme, j'espère que tu acceptes celles qui ont une autre façon de voir leur vie que toi).
Bon, bah sinon, moi je préfère les shorty ou tangas à motifs ou à dentelle mais je n'aime pas trop le transparent, le léopard, le latex et tout mais de toute façon j'ai personne pour qui m'habiller ainsi. Honnêtement, une femme en cuir, latex ou string rose, etc je ne trouve pas ça affriolant et elle pourrait se rhabiller mais c'est une question de goût.