Mon copain a commencer une liste de mes petites bourdes
en voici deux extraits :
Je disais qu'il y avait 3 heures entre 14h et 16h, parce que je comptais comme ça : 14h, 15h, 16h. Non mais même en l'expliquant, ça me semble parfaitement claire et plausible alors que pas du tout.
Et sinon, une fois, il me traite de p'tite truite, alors j'étais trop choquée et je dis "OH MAIS, comme t'es trop méchant mais j'halluciiiine, mais je te hais" parce que je pensais qu'il me traitait de TRUIE.
Mmmmh il doit y en avoir d'autres de drôle, là, je les ai pas en tête. (Ah si, une fois je galérais à ouvrir une boite de thon avec l'ouvre-boite donc j’appelle à la rescousse mon amoureux et là, il la retourne, y'avait une languette et j'essayais depuis 1h d'ouvrir le fond de la boite.) (Mais c'est pas une phrase.)
AH et en cours d'Svt l'année dernière sur l'Oeil. Je lance donc, toute fière, "Ah oui les larmes ça s’appelle le liquide Séminal!!", puis je vois autour de moi les regards étranges des élèves et du prof. "Bah quoi?" je dis, le prof me dis "Bah non heumh, c'est pas ça..." moi : "Ah oui, mais c'est quoi le liquide séminal déjà?" toute naive, le prof : "Bah.. C'est le sperme Marie." hahahahahahahahaha.