lissage

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'ai un Babyliss pro eu à Noëm "straightening iron" c'est tt ce qu'il y a marqué dessus qu'on peut utiliser même sur cheveux mouillés! Il est génial mais assez cher je crois :confused:

12 Janvier 2008
5
0
2 162
Caen
Moi j'ai le Dessange Lisse Perfect Pro. Un très bon modèle. Ou sinon petite astuce à ne pas faire, un fer a repasser et un bon chiffon. XD

13 Décembre 2007
3
0
2 152
montchanin
moi j'ai le sweetliss de chez indalo, il est vraiment génial , il s'utilise sur cheveux sec, chauffe en 2 min. lisse en une fois et boucle également.
le site c'est sweetliss.com
Pour toutes celles qui irons y jeter un oeil dites ce que vous en pensez?

Byeeeeeee

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Hello mesdmoizelles!
Je suis black et j'ai des cheveux frisé long jusqu'aux épaules à peine. Je me défrise les cheveux quelques fois avec un fer à cheveux vraiment nikel mais voila il ne sont pas frisés à la beyoncé ou à la alicia keys ( vous voyez ce que je veux dire hein!!;) ). Bon enfin ils sont lisses mais avec encore bcp de volume et je ne sais pas vraiment quoi faire pour qu'ils soient raide hyper lisse. De plus je n'utilise aucun produit lissant. J'attends vos petits conseils. Merci merci !! (d'avance)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Nana_Chester a dit :
Je profite de ce sujet pour poser une question : que pensez-vous des lisseurs spécial sur cheveux mouillés ? Est-ce que ça marche aussi bien que sur cheveux mouillés ? :raie:
Je déconseille FORTEMENT de te lisser les cheveux lorsqu'ils sont mouillés... Ca te les brûle encore plus. Donc, garde ton argent :d

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
melistars a dit :
Hello mesdmoizelles!
Je suis black et j'ai des cheveux frisé long jusqu'aux épaules à peine. Je me défrise les cheveux quelques fois avec un fer à cheveux vraiment nikel mais voila il ne sont pas frisés à la beyoncé ou à la alicia keys ( vous voyez ce que je veux dire hein!!;) ). Bon enfin ils sont lisses mais avec encore bcp de volume et je ne sais pas vraiment quoi faire pour qu'ils soient raide hyper lisse. De plus je n'utilise aucun produit lissant. J'attends vos petits conseils. Merci merci !! (d'avance)
Moi aussi j'ai les cheveux crépus mais a la nuque on m'a dit que le GA.MA était bien mais j'ai pas vraiment tester :P

1 Janvier 2008
23
0
2 152
strasbourg
Le meilleur fer à lisser c'est le ghd, le ga.ma aussi a bonne réputation mais parrait qu'il perd de son efficacité avec le temps
y'a aussi le babyliss céramique titanium pro 230

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Il y'a 3/4 ans j'avais acheté un fer à lisser en grandes surfaces mais j'ai vraiment été très deçu du résultat... il était asser lisse quand je sortait de chez moi mais un quart d'haure après je me retrouvais avec des meches rebelles un peu partout sur la tête!

Alors il y'a 1 an j'en ai parler à ma coiffeuse qui m'a vendu le fer à lisser qu'elle utilise et celui la je m'en sépare jamais, il est mega top et mes cheveux restent brillants.

Le mien n'a pas de marques mais essaye de voir avec ta coiffeuse

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Les nouveaux sont vraiment géniaux ! Demande conseil en boutique tu verras : surtout la marque Babyliss, je recommande. Moi j'ai la version seche cheveux démellant et lissant car j'ai pas les cheveux frisés de nature, et ça marche bien. Mais à ce quil parait ça marche aussi pour cheveux frisés, ondulés... donc, voilou. Ce sera peut être mieux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes