lisser le grain de peau

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
sthy a dit :
merci kirsten23 jiré lacheter demain sa se trouve partout ou simplement yves rocher et les centre esthétique ?
bisoux et merci les miss pour vos reponse vs éte rapide bsx a vous toute

Pour les produits que je t'ai conseillé, je crois que tu dois les commander en ligne... Je ne pense pas qu'il existe de magasin. Mais c'est très rapide, tu reçois ta commande en 24h dans le point relais de ton choix ou en 8 jours chez toi :)

Regarde sur le site pour plus de détails...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu peux aller voir dans un institut distribuant les produits phytomer, et prendre la ligne de soin ACCEPT qui te permettra etant donné sa douceur (special peaux reactives) de faire meme 2 gomages par semaine, si tu le desires

Quelques petits trucs pour completer les filles :

On ne fait jamais de gommage sur une peau qui n'est pas parfaitement nettoyée(maquillage ou non)
Pas non plus sur une peau trop irritée
On fait toujours un masque ensuite,jamais de creme directement :
Pourquoi? parce que les pores sont ouverts et tu feras penetrer trop de "choses" dedans...
Ca peut aller du simple masque réhydratant, au masque désincrustant ...

Pour cela va dans un institut de ton choix, et demande conseil, voire meme pour une premiere fois faire un soin de base, et tu demande les meme produits qu'elle a utilisé, ce qui te permettra d'avoir exactement ce qui te correspond, et de savoir comment ils s'appliquent, etc
A savoir que les produits que tu peux prendre
-un nettoyant visage
-un gommage doux
-un masque(en fonction de tes besoins)
-une creme hydratante ou matifiante( aussi en fonction de tes besoins)
 
21 Mars 2007
108
2
2 899
Ménars
ok, bah merci beaucoup pour toutes vos raisons. vous etes chou':P . jvais essayer de suivre vos conseils et je vous tiens au courant dur l'état de ma peau!! lOol. bisOus
 
26 Juin 2007
6
0
2 862
Chennvières
Moi aussi, j'ai une peau avec de temps en temps quelques boutons et des imperfections ; moi j'ai essayé Clinique Basic 3 Temps . Il existe pour chaque type de peau, moi j'ai une peau mixte et lorsque je l'ai essayé j'ai vraiment senti la différence : ta peau est vraiment lisse puis elle est vraiment éclatante grâce à la lotion qui exfolie, comme ça ta peau ne parait pas terne au contraire ; puis pour mes problèmes de boutons et d'imperfections ils sont complètements partis. C'est vraiment un produit miraculeux :P
Tu peux trouver dans les boutiques comme Sephora Marionnaud etc ou encore dans les pharmacies qui font la cosmétique, moi j'ai acheté une petite trousse Clinic Basic 3 Temps pour peaux mixtes et y'a même un mascara
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
ah moi j'ai aussi un petit soucis, je n'ai presque plus d'acné, juste un p'tit bouton toutes les trois semaines mais il me reste des points noirs sur le nez! c'est horrible:mad:, en plus j'ai un gros nez donc j'ai l'impression que ca se voit encore plus, j'utilise visibily clear de neutrogena mais ca ne suffit pas, je voulais savoir si y'avait pas une technique miracle pour les points noirs du nez? merci d'avance
 
26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
Je te conseille de faire des gommages une fois par semaine ...
Perso j'utilise le produit Boréade Gommage soin Peau jeune et ça marche très bien ! Tu verras vraiment la différebce : ta peau sera plus douce et vraiment plus belle !
 
A

AnonymousUser

Guest
relo a dit :
ah moi j'ai aussi un petit soucis, je n'ai presque plus d'acné, juste un p'tit bouton toutes les trois semaines mais il me reste des points noirs sur le nez! c'est horrible:mad:, en plus j'ai un gros nez donc j'ai l'impression que ca se voit encore plus, j'utilise visibily clear de neutrogena mais ca ne suffit pas, je voulais savoir si y'avait pas une technique miracle pour les points noirs du nez? merci d'avance

Pour les gro points noirs y a pas 36 solutions : on met la tete au dessus d'une casserole d'eau chaude, 2 cotons, mains et visage hyper propre quand je dis ça c'est limite "urgences" le lavage :
meme sous les ongles
On attend un bon quart d'heure au dessus de la casserole puis on presse avec les cotons, ou on s'achete un tire comedons ...mais pas facile quand on debute
Tu peux mettre un peu de thym dans l'eau ,c'est antiseptique, et ensuite on lave son visage avec son gel visage(je precise pas de gel douche ou de savon : gel pas approprié, savon resserre les pores :NON)
Puis une lotion ou un tonique et creme hydratante
On ne fait pas ça tous les 4 matins : c'est vraiment quand ils sont tres gros !
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
merci beaucoup pour vos conseils, je vais éviter de faire cet après midi puisque je sors ce soir :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes