Je découvre ce topic et j'adore l'idée
Films
• Miyazaki : Porco Rosso, La Colline aux Coquelicots, Le Château Ambulant, Kiki la petite Sorcière, Mon Voisin Totoro, Ponyo sur la Falaise, Le Voyage de Chihiro
• Teen-Movies : Emo the Musical, Ten Inch Hero, She's a man, Easy A, Cry Baby, Never Been Kissed, But I'm a cheerleader, Les Valeurs de la Famille Addams, Dirty Dancing (1 et 2), Empire Records, Mean Girls, Booksmart, Dumplin, Wild Child, St Trinian, Flocons d'amour, À tous les garçons que j'ai aimé, Le Paquet
• Les films qui sont beaux et forts : Pride, The Boat that Rocked, Nous 3 ou rien, Et maintenant on va où ?, Les aventures de Priscilla Folle du Désert, Moonrise Kingdom, Goodbye Lenin, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Peter Pan (2003), Hook, I love you Phillip Morris
• En vrac : Les Dissociés, Pop Redemption, La Folle Histoire de Max et Léon, Nos Jours Heureux, Tellement Proches, Comme t'y es belle, Philibert, Le prénom, Les Dieux sont tombés sur la tête, La Gloire de mon père, Le Château de ma mère, Warm Bodies, Paris Je t'aime, Valentine's Day
• Les trucs pour enfants moins connu : Le Secret de Terabithia, La Mouette et le Chat, Eldorado, L'Histoire sans fin, La Princesse & la Grenouille, My Little Pony the Movie, Klaus
Et sinon je suis une grande grande fan de séries doudous pour manger mes céréales le matin avant d'affronter la vie, là je pense à :
• Steven Universe
• The Good Place
• Derry Girls
• Scrubs
• Mes premières fois
• Souvenirs de Gravity Falls
• Jane the Virgin
• Brooklyn 99
• Unbreakable Kimmy Schmidt
• Teen Wolf
• Community
• My Little Pony