O
Oeildelynx
Guest
rockofbear;4339541 a dit :Bonjour, j'ai obtenu un logement dans la résidence François Mauriac seulement je n'ai pas eu la moindre information quant à la récupération des clés, de plus le Crous est injoignable ces derniers jours autant par téléphone que par mail ...
J'aurais donc aimé savoir si il était possible de se rendre à la résidence pour récupérer cela un dimanche car je ne suis pas de Bordeaux.
Je prends aussi toutes les infos sur la résidence que vous avez car il n'y a pas foule de renseignement sur le net ...
Merci d'avance !
J'ai emménagé à Mauriac donc je peux t'aider
Je suppose que tu as eu le logement au dernier moment ? Quoiqu'il en soit, tu ne peux pas te rendre à l'entrée de la résidence, ils n'y ont pas les clés. En fait tu devras aller juste à côté, à "l'accueil des résidences du campus de Pessac". Là ils te demanderont ton nom, tu signeras le contrat si c'est pas déjà fait tu auras les clés. Je pense que le dimanche c'est possible, en tout cas dimanche dernier j'ai vu du monde récupérer les clés (j'y suis entrée samedi 31).
Pour les infos sur la résidence, je peux te référer à mon post au-dessus qui décrit le studio. Pour l'instant c'est très calme, mais j'imagine que tout le monde n'est pas encore là alors je crains le pire
Un mur sur deux est plein, donc l'insonorisation est pas mal mais l'autre jour j'ai eu quelques odeurs de cuisine de mon(a) voisin(e). Ce n'est pas gênant plus que ça pour le moment.
Sinon, il n'y a toujours pas internet, ils m'ont dit dans la semaine, sauf qu'on est déjà jeudi.
Tu n'auras pas le choix pour l'abonnement, c'est Wifirst ou rien malheureusement, pour 15 ou 20 euros par mois. Paraît que c'est pas génial, la concierge m'a avoué que souvent ça plantait que tout le monde était connecté, on verra bien...
Je précise aussi : tu n'as que le matelas de fourni, donc prévois un minimum, tel qu'un oreiller et de quoi faire ton lit. Pour l'instant il fait vraiment chaud, un drap suffit pour dormir la nuit.