Loges Style - Daphné Bürki

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Au début je ne sais pas pourquoi j'arrivais pas du tout à accrocher avec elle, je sais pas peut être que j'avais mal interprété son ton et que je la trouvais un peu trop "modasse écervelée sur les bords" et un peu prétentieuse alors qu'en fait elle est totalement à l'opposé de ça.
Depuis que j'ai vu des reportages en "off" sur elle, c'est a dire hors plateau, je la trouve très sympathique, elle ne prend pas trop la mode au sérieux (comme elle l'a dit dans la vidéo qu'elle est contre ceux qui disent "il faut porter du violet la saison prochaine blabla", au début c'était ca qui me rebutait dans le coté chroniqueuse de tendances, ca fait un peu "je te dis ce qu'il faut faire et mettre sinon t'es out..") et a beaucoup de gout.

Voila pour résumer Daphné Burki est méga cool

2 Juin 2008
66
22
3 679
Annecy
J'adore cette fille. Je la suis sur Canal depuis un bout de temps, elle me fait vraiment trop rigoler. Et elle trouve toujours les nouvelles tendances délirantes.
I :heartbeat: Daphné !

A

AnonymousUser

Guest
noirbonbon;928050 a dit :
Elle avait dit qu'elle essaierait mais qu'elle n'était pas sûre que ça passe (c'est une bite quand même)... et on dirait que non, finalement :sad:
(Hannnn, faich ! J'aurais pu me la péter avec après !:yawn:)

9 Janvier 2008
15
4
2 854
Lyon
shinitaan.deviantart.com
oh je connaissais pas la demoiselle.~

En tous cas un Street loge style très intéressant, la demoiselle est sympathique, jolie et a une jolie voix (et on sens qu'elle est une habituée de la caméra.)
J'aime bien Canal+ mais je connaissais pas cette émissions, j'essayerais de regarder un de ces quatres.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'avoue que je la connaissais de nom, mais je ne l'imaginais pas du tout comme ça.
Je la trouve vraiment sympa, elle est marrante et ne se prend pas la tête. Et puis je trouve ça bien que quelqu'un comme elle, chroniqueuse mode, qui sait aussi porter du H&M et du Zara, pas que des marques inabordables. Bref, j'ai kiffé la vidéo!

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
marialicious;928525 a dit :
Je l'avais découverte dans la Matinale, tous les matins quand j'avais cours plus tard, je regardais la télé en priant pour que sa chronique arrive à l'heure tellement je trouvais cette fille cool et marrante.
Puis j'ai arrêté de regarder et je ne peux plus regarder la télé ici, mais je l'aime toujours autant, vraiment.

Par contre, désolée Noirbonbon, mais j'ai du mal avec le collier... Peut-être aussi parce que je n'ai que 16 ans, mais je trouve ça de plutôt mauvais goût - et ça peut être choquant. Enfin, chacun ses goûts ;)

Ta réflexion m'a fait rire car quand on voit ton avatar... Une b***, une bitch à quelques lettre près. Si on traduit bitch, on peut être choqué aussi. C'est pas méchant, hein ! :wink:

Je trouve ce loge style fort sympathique. Daphnée a l'air d'être sympa c'est vrai. Mais sa robe accordéon bleu bizarre...Ahem. :stare:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Autant quand je la vois sur canal ( et ça fait un bon moment que je l'y vois étant donné que je c'est ma chaîne du midi ! ) elle m'énerve parce que je trouve sa voix criarde et que je la trouve trop hyperactive, autant là je l'ai trouvée vraiment super agréable ! Elle faisait beaucoup plus calme qu'à la télé, elle a l'air super sympa comme fille finalement, et j'aime bien sa tenue, dommage qu'on ne la voie pas mieux.

A

AnonymousUser

Guest
lamballe;927662 a dit :
Sinon, j'aime beaucoup sa conception de la mode, genre moins t'as d'argent, plus t'as d'idées. Terriblement cool.
Moi aussi, j'adhère tout à fait à ce point de vue =D

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
J'ai aimé Daphné Burki a la minute ou je l'ai vu , j'aime beaucoup son style elle est super original et puis elle me fait rire =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes