La n°1 me fait penser à une robe de chambre. Genre, je me réveil il caille, il est 7 heures, je dois aller nourrir les poneys j'y fonce !
La n°2 me fait déprimer ! J'aime bien sauf le pull et puis l'association du loup triste et de la fille qui a perdu sa ration de nourriture et sa famille en même temps ... C'est pas gai !
La n°3 j'aime bien sauf la veste, j'aurais trouvé un perfecto ou une simple veste blanche plus class.
La n°4, euh je vois pas trop ...
La n°5, je veux !!
La n°6, je veux ! ! !
La n°7, et si tes cheveux sont pas longs, tu montre ton tété forcément ?
La n°8, idem ?
La n°9, wtf ?
La n°10, je veux !!
La n°11, c'est mignonnet mais pas pour moi.
La n°12, avec des jolies chaussures, ça ferait peut être (surement) mieux.
La n°13, mamie sort de ce tricot !!!
La n°14, y'a un habit en dessous ??? sinon le manteau est pas trop mal mais je préférais celui plus haut.
La n°15, ça veut dire qu'il va neiger et qu'on va mourir de froid alors il nous faut un truc super poilu et chaud ! (un mec poilu tiendrait-il plus chaud qu'un imberbe alors ?)
La n°16, ça me fait penser à Zezette ... je pense que la jupe pourrait bien rendre en étant mise avec un vêtement plus cintré et non un pull informe.
La n°17, en fait Zara a kidnapé ma grand mère !!! Quand j'ai cru qu'elle était en vacances elle était dans un entrepôt désaffecté (ça fait mieux) tricot en main !
Bref comme d'hab' y'a du beau et du moche !
La n°2 me fait déprimer ! J'aime bien sauf le pull et puis l'association du loup triste et de la fille qui a perdu sa ration de nourriture et sa famille en même temps ... C'est pas gai !
La n°3 j'aime bien sauf la veste, j'aurais trouvé un perfecto ou une simple veste blanche plus class.
La n°4, euh je vois pas trop ...
La n°5, je veux !!
La n°6, je veux ! ! !
La n°7, et si tes cheveux sont pas longs, tu montre ton tété forcément ?
La n°8, idem ?
La n°9, wtf ?
La n°10, je veux !!
La n°11, c'est mignonnet mais pas pour moi.
La n°12, avec des jolies chaussures, ça ferait peut être (surement) mieux.
La n°13, mamie sort de ce tricot !!!
La n°14, y'a un habit en dessous ??? sinon le manteau est pas trop mal mais je préférais celui plus haut.
La n°15, ça veut dire qu'il va neiger et qu'on va mourir de froid alors il nous faut un truc super poilu et chaud ! (un mec poilu tiendrait-il plus chaud qu'un imberbe alors ?)
La n°16, ça me fait penser à Zezette ... je pense que la jupe pourrait bien rendre en étant mise avec un vêtement plus cintré et non un pull informe.
La n°17, en fait Zara a kidnapé ma grand mère !!! Quand j'ai cru qu'elle était en vacances elle était dans un entrepôt désaffecté (ça fait mieux) tricot en main !
Bref comme d'hab' y'a du beau et du moche !