J'arrive un peu tard mais après avoir lu tous ces messages négatifs je suis obligée de défendre ma ville chérie!!!
Certe il faut une voiture, mais à part ça il y a 1 milliards de choses à faire!!!!
En tout j'y ai passé 4 mois et demi, et j'ai pas encore tout vu !!!
J'ai une famille d'accueil sur Huntington Beach depuis des années, c'est génial comme endroit, les gens sont trop sympas!
Pour les sorties nocturnes c'est quand même énorme L.A... Rien que sur Hollywood West y a plein de boites et de bars... Pour les soirées funs sur Santa Monica il y a beaucoup de bars gays!!
Au niveau des visites je saurais même pas par quoi commencé!!!
La plage principale sur Malibu est trop belle, on est parti manger en laissant nos affaires, quand on est revenu tout était là!! Avec en prime un petit Jack In the Box juste en face
Fastfood sympa, en parlant de ça, le fastfood In-n-out est un de mes fastfoods préférés et il y en a qu'en Californie et Las Vegas.
D'ailleurs c'est à 5h de route... Et pas besoin de faire de la pub c'est le Disneyland pour adulte!! La folie!!!
Après il y a aussi San Diego à voir, juste au sud, et pour ceux qui ont plus de temps San Francisco à 8h de route!!
J'ai tjrs trouvé les gens très sympas à L.A, plus qu'à Marseille en tout cas et encore plus qu'à Paris lol.
Les gens ne se prennent pas la tête là bas. Et c'est pas bondé de touristes comme à NY (ville que j'aime également) mais si tu n'es jamais allée à L.A je te le conseille!!
Après c'est sur il faut que tu tombes sur des gens qui te donnent de vraies bonnes adresses