Los Angeles

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Bon, j'ai cherché, mais rien trouvé sur LA.
Personnellement, je rêve d'y aller; comme beaucoup d'entre vous je pense :)

Donc j'aimerais avoir lles impressions des Madmoizelle qui y sont allées :d

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Je pense voir ce que tu veux dire. En même temps, c'est tellement idéalisé dans les séries/films qu'il y a de quoi être déçu.
Mais bon, on va dire que ça ne me dérangerait pas d'y aller quand meme ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'y suis allée deux fois, la première deux jours avec mes parents et la deuxième deux semaines avec ma classe.
Bon alors la première, clairement, j'ai pas aimé. Exactement comme Adawen, en fait: à part Hollywood Blvd, bof. (et encore, sur 500m, pas plus)

Et puis la deuxième ... J'ai redécouvert le Getty Museum (que j'avais vu en coup de vent la 1ère fois), une merveille, vraiment. J'ai découvert les gens ! (je logeais chez une famille). J'ai découvert Santa Monica, aussi, c'était très chouette, le pueblo, les grands hôtels, enfin tous ces "coins" qui font qu'on peut apprécier LA qui est quand même très, très grande et très impersonnelle !

Et puis les studios WB et Universal sont quand même hyper chouettes à visiter (: J'étais dans la petite voiture électrique avec un guide et un groupe de ma classe à la WB et le mec nous fait "Alors vous connaissez quoi comme séries de la WB?". Zofee: "Pushing Daisiiiiiies!"
Bingo, ils nous a emmenés dans les décors d'un épisode que j'avais vu genre 2 semaines avant.
GNIIIIIIH.

Bref -- tout ça pour dire que ça peut être une ville très cool, mais il faut à mon avis cibler un minimum (:

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Déjà, ca doit etre trop stylé d'y aller avec sa classe ;)Et en plus d'être dans une famille "typiquement" californienne, c'est cool, j'espere qu'ils étaient sympa ;)Ca gère d'être aller dans les studios WB et Universal, en plus voir les décors de Pushing Daises :PBreff, ca me tenterait bien :)

A

AnonymousUser

Guest
J'y vais régulièrement et je déteste cette ville. Déjà parce qu'il faut avoir une voiture pour se déplacer dans le moindre endroit et manque de pot, j'ai pas le permis. C'était assez difficile pour vouloir se déplacer toute seule. Et en été, il fait vraiment trop chaud alors pas de sortie avant 16/17h et Chinatown, j'en ai vite fait le tour. C'est le genre de ville où tout se fait en grand, tout est énorme et ça m'écoeure. J'ai un mal fou à trouver ma place à chaque fois que j'y mets les pieds (Je sais pas si je suis claire là). Après, c'est sur qu'il y a des endroits coolos comme Disneyland ou Universal Studios.

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Bon bah, je préfère retourner à NYC finalement ;)
Là, au moins, il y a pleins de choses à faire et à pied :)

Gray: Pour les réunions de famille, réjouis-toi de les passer quand même à LA, car dans mon cas, c'est des coins pommés en Bretagne, parfois, ils ont la gentillesse de nous faire monter à Paris ;)

11 Mars 2009
8
2
1 554
Marseille
twitter.com
J'arrive un peu tard mais après avoir lu tous ces messages négatifs je suis obligée de défendre ma ville chérie!!!
Certe il faut une voiture, mais à part ça il y a 1 milliards de choses à faire!!!!
En tout j'y ai passé 4 mois et demi, et j'ai pas encore tout vu !!!
J'ai une famille d'accueil sur Huntington Beach depuis des années, c'est génial comme endroit, les gens sont trop sympas!
Pour les sorties nocturnes c'est quand même énorme L.A... Rien que sur Hollywood West y a plein de boites et de bars... Pour les soirées funs sur Santa Monica il y a beaucoup de bars gays!!
Au niveau des visites je saurais même pas par quoi commencé!!!
La plage principale sur Malibu est trop belle, on est parti manger en laissant nos affaires, quand on est revenu tout était là!! Avec en prime un petit Jack In the Box juste en face ;) Fastfood sympa, en parlant de ça, le fastfood In-n-out est un de mes fastfoods préférés et il y en a qu'en Californie et Las Vegas.
D'ailleurs c'est à 5h de route... Et pas besoin de faire de la pub c'est le Disneyland pour adulte!! La folie!!!
Après il y a aussi San Diego à voir, juste au sud, et pour ceux qui ont plus de temps San Francisco à 8h de route!!
J'ai tjrs trouvé les gens très sympas à L.A, plus qu'à Marseille en tout cas et encore plus qu'à Paris lol.
Les gens ne se prennent pas la tête là bas. Et c'est pas bondé de touristes comme à NY (ville que j'aime également) mais si tu n'es jamais allée à L.A je te le conseille!!
Après c'est sur il faut que tu tombes sur des gens qui te donnent de vraies bonnes adresses ;)

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Digne de la maison des Cohen, je veux voir ca!!
Mais ca me tenterait vachement de partir comme ça.. Et les gens "typiquement californien" me "fascinent" :) Mais comment vous avez trouvé les personnes chez qui aller?

11 Mars 2009
8
2
1 554
Marseille
twitter.com
Ma 1ere fois à LA cétait avec un voyage organisé quand j'avais 17 ans, 4 jours d'excursion et 3 jours avec la famille d'accueil.. Et j'ai gardé contact, 10 apres, j'y suis retournée 2 fois aprrès et là je repars cet été!! La FOLIE!!!

11 Mars 2009
8
2
1 554
Marseille
twitter.com
De rien mademoiselle!!!
Finalement je repars en Novembre... C'est une ville extra!! N'hésite pas à m'envoyer un email pour plus de détails ou les bonnes adresses si tu te décides à y aller !! :wink:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes