C'pas ma faute elles savent pas lire les signes. Alors que moi oui (le sinistroooooos)Ça t'as bien aidé
T'façon la meilleure c'est ma femme.
C'pas ma faute elles savent pas lire les signes. Alors que moi oui (le sinistroooooos)Ça t'as bien aidé
Après on a pas arrêté de préciser qu'il fallait faire gaffe parce que des louves se cachaient dans les maisons, qu'il fallait être stratégique...Moi je suis absolument pas désolée d'avoir glaner autant d'infos dans ma maison. Surtout que moi je suis une serdaigle de corps et d'esrprit, pas une serpentard :vexe:.
Je pense que c'était un trop gros avantage les maisons pour les louves.
Moi je suis absolument pas désolée d'avoir glaner autant d'infos dans ma maison. Surtout que moi je suis une serdaigle de corps et d'esrprit, pas une serpentard :vexe:.
Je pense que c'était un trop gros avantage les maisons pour les louves.
Ca se voit qu'il t'a pas salement buté . (pardon, j'ai aidé à te buter )Moi jl'aime bien Voldi
J'ai cru que t'étais une cassos du jeu moi . 'fin, que tu savais vraiment pas le rôle du lgbOui ! La pauvre petite débordée et incapable de comprendre le rôle du loup blanc
Mais je comprend pas pourquoi vous m'avez pas capté tellement j'étais à la ramasse
J'ai pas voté une seule fois dans le village (mes seul post sur ce topic sont des bêtises)
C'EST FINI OUI ?@LittleMuffins : J'ai toujours envie de rouler des patins à ton avatar mais quand même, VOLDEMORT quoi !
A moins que tu sois sous la forme adulte beau gosse et là...