Zgu;2751483 a dit :J'suis en train de me poser une question en voyant ses photos... peut être très stupide mais ça m'a sauté aux yeux... il y a des trisomiques chez les chats ?
Myniloly;2750982 a dit :Hé mais...vous avez conscience qu'on est en train de bitcher sur une chatte comme on le ferait sur une nana ? Le monde a perdue la tête
Zgu;2751483 a dit :J'suis en train de me poser une question en voyant ses photos... peut être très stupide mais ça m'a sauté aux yeux... il y a des trisomiques chez les chats ?
Deer Deer Darling;2751897 a dit :Oui mais la maman chat mange les petits qui ont ce genre de problème à la naissance ! Donc en fait non
Styx;2752333 a dit :oui ça existe, mais en général, ils sont évincés par la sélection naturelle. ça expliquerait la docilité du chat qui se laisse enfiler n'importe quoi.
EDIT : sa maîtresse voudrait pas lui acheter un manteau de fourrure pour aller avec son chapeau Dior?
Deer Deer Darling;2751897 a dit :Oui mais la maman chat mange les petits qui ont ce genre de problème à la naissance ! Donc en fait non
Rebecco;2750951 a dit :C'est bon elle est pas maltraitée hein --' ( et je dit ça en tant que grande amie des animaux )
D'accord elle est ridiculisée mais elle s'en rend pas compte et je pense que sa maitresse l'aime beaucoup ( un peu trop d'ailleurs ). Si vous voulez défendre la cause animale aller plutot voir à la SPA ou dans une arène en Espagne.
Sinon c'est vrai que c'est de très mauvais gout et le chat a vraiment une sale tronche
Betty Blue;2755104 a dit :Bah méconnaitre les besoins réels de son animal et nier ses instincts c'est aussi une forme de maltraitance. Peut-être pas la pire (surtout dans ce cas où la bête semble totalement dénuée d'existence propre) mais elle existe...