"Le CSA donne raison à l?UPR : les médias doivent rendre compte en urgence de la candidature de François Asselineau"
Article Agoravox :
Le CSA donne raison à l'UPR : les médias doivent rendre compte en urgence de la candidature de François Asselineau - AgoraVox le média citoyen
Et le lien du programme :
Programme de l'UPR pour recouvrer la souveraineté de le France
Voila encore bien des infos passées sous silence, et on comprend vite pourquoi.
Attention, je ne défend pas ce parti plus qu'un autre (bon ok, qd même un peu^^), je me considère comme apolitique lorsqu'on parle de politique actuelle.
Mais je pense qu'il est important que le plus de personnes possible soient au courant de ce genre de choses
Indépendance politique (sortie de l'Europe), indépendance des médias, santé, social, liberté d'internet, intérêt général... Il y a bcp de choses très intéressantes!
- 3626 minutes pour François Hollande (plus de 60 heures)
- 3450 minutes pour Nicolas Sarkozy (plus de 57 heures)
- ...
- 0 minute 0 seconde pour François Asselineau
Article Agoravox :
Le CSA donne raison à l'UPR : les médias doivent rendre compte en urgence de la candidature de François Asselineau - AgoraVox le média citoyen
Et le lien du programme :
Programme de l'UPR pour recouvrer la souveraineté de le France
Voila encore bien des infos passées sous silence, et on comprend vite pourquoi.
Attention, je ne défend pas ce parti plus qu'un autre (bon ok, qd même un peu^^), je me considère comme apolitique lorsqu'on parle de politique actuelle.
Mais je pense qu'il est important que le plus de personnes possible soient au courant de ce genre de choses

Indépendance politique (sortie de l'Europe), indépendance des médias, santé, social, liberté d'internet, intérêt général... Il y a bcp de choses très intéressantes!