Alba Perséphone;3329367 a dit :
Ah merci ! Je me méfierais plus maintenant de leurs produits.
Et je vais bien regarder oui oui.
Quand on paye aussi cher, on est en droit d'avoir quelque chose de sain et naturel (enfin c'est ce que j'imaginais être leur état d'esprit).
Si tu paye aussi cher, c'est simplement que ça coute cher de prendre des fruits, légumes, fleurs et huiles essentiels.
La plupart des fruits sont issu du commerce équitable, comme les fleurs (par exemple les rose viennent tout droit de turquie)
Lush utilise aussi du parfum, bicarbonate de soude, laurethsulfate de sodium, maintenant quand on compare un produit du commerce a un produit de chez Lush on s'aperçoit relativement vite que sur 11 ingrédients (par exemple) il n'y a que 4 ingrédients qui n'est pas naturel et surtout on ne ment JAMAIS quand a la composition des produits, en tout cas pour ma part quand un client entre en boutique et me dis si c'est bien naturel je lui répond que non puisqu'on utilise des produits synthétique et que nous somme encore moins une marque BIO.
Maintenant j'arrive a comprendre les gens réticent a propos de la marque, parce que c'est cher, parce que ça sent mauvais (bouh) parce que ci parce que ça.
Quand j'ai un client qui je sent, va me pété les c****** a propos de la marque je lui dis bien gentiment tout ce que je sais et ce pourquoi j'aime la marque, maintenant si les gens ne sont pas contents je les invite gentiment a retrouvé la paix chez les autres.
Oui, non, je ne fait pas parti de cette brochette de vendeuses Lush qui vous colle comme une sangsue pour que vous achetiez jusqu'à perdre un bras.
Et j'attends avec impatience de voir ce maquillage.
Apparemment les flacons sont très petit donc je sent que j'ai râler.
Et pour toutes les curieuses et curieux le dico lush est assez chouette:
http://fr.lush.eu/shop/lush/lushopaedia