Pettersson;2494480 a dit :Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je pense que le fait qu'elle chante ne doit pas l'obliger à d'abord chanter, et ensuite faire autre chose, surtout qu'elle a fait des études dans le domaine en question.
Sachant qu'elle n'a pas fait des chaussures à son effigie non plus.
Peut-être qu'elle passe pour une opportuniste (là j'interprète, peut-être que je t'ai mal comprise hein), mais elle doit aussi gagner sa vie...
Et sinon, 2e point (et après j'arrête de critiquer ) l'article dit que son univers est "décalé"... mais il devient bien commun quand même pour un univers "décalé"... on commence à voir la même chose un peu partout.
Bah, c'est pas tant "opportuniste" mais c'est que voilà, là elle fait clairement comprendre qu'elle est là pour le business avant la musique, ou au moins au même niveau non ?
Enfin ça passe un message bizarre de se servir d'un notoriété en construction (j'veux dire, c'est pas une méga star quoi, et elle n'a "même pas" d'album a proposé a l'issu de ce coup de pub) pour faire des chaussures qui, si elles ne sont pas à son effigie, sont quand même centrées sur elle.
(et puis vu son public et l'esprit rock'n'roll qu'elle semble revendiquer, 135? la paire de pompe, je trouve que c'est un peu du foutage, je dois bien l'avouer. Mais elle fait parti des nanas qui continuent de trouver ça tellement rock'n'roll de mettre des docs avec un tutu, donc je crois pas pouvoir lutter haha !)