Capitaine;2379377 a dit :Pour moi elle restera toujours l'énervante chanteuse de l'énervant groupe mypollux (oups j'ai vu deux fans parmi l'audience ) Et je comprends pas tout ce qu'elle chante, un peu chiant à la fin. Mais oui elle a quand même une sacré voix.
Jessylhoun;2379961 a dit :T'inquiète je cotoyait un autre groupe un peu ennemi de Mypollux car tout le temps comparé à eux et dès qu'on se faisait un barbecue j'en prenais plein la gueule car j'adorais Mypollux. Et leur guitariste était un agneau. Autant Lussi a toujours été vachement hautaine car timide et protectrice de son image. C'est une "control freak" comme on dit. Tellement que beaucoup de monde ont du mal à bosser avec elle.
Dolly Wood;2380007 a dit :Et c'est très dommage car je trouve que ça se ressent beaucoup dans ce qu'elle fait.
Je n'aime pas le style de musique qu'elle fait, plus largement j'aime rarement les styles de musique qu'on retrouve dans les sélections vidéos de madmoizelle, mais j'aime la musique de façon générale et je reste assez curieuse (quoique relativement intransigeante haha), alors j'écoute presque à chaque fois ce qui nous ai proposé, pour voir.
(et j'ai parfois de bonnes surprises, c'est pour ça que je continue !)
Là ne juge donc pas de la qualité de ce qu'elle fait, car encore une fois ça ne me touche pas, je ne connais pas, ça ne m'intéresse pas, mais ce que je perçois en premier c'est que c'est très "joué". Pas forcément surjoué, ça reste assez juste, mais je ne ressens absolument rien de naturel.
Et c'est une très vilaine impression qui m'avait déjà beaucoup gênée à la Nouvelle Star.
Elle a une panoplie qui fait que les gens s'arrêtent sur elle, elle en a conscience, elle possède une voix pas dégueulasse, objectivement ... Mais malheureusement, je trouve qu'elle ne se sert pas de tout ça a bon escient... Le fait qu'elle ai tout plein de side project qui fonctionnent peut-être pas des masses pour moi n'est pas un hasard quoi.
Je trouve ça dommage, quand je la vois comme ça j'ai envie de lui dire de se décoincer, de faire quelques choses, d'arrêter un peu de se regarder et de s'écouter chanter (le truc c'est qu'en plus, vu ce que tu dis Jessylhoun, c'est plus par peur de ne pas maitriser, pas par prétention ou quoi !) et de se laisser aller en fait.
(voilà allez, je vous embête plus promis )
Bleuenn;2380038 a dit :Et sinon pour ne pas parler de la chanson, quelqu'un sait d'où vient sa veste ? Parce qu'elle est trop cool.
Ruby;2380070 a dit :Mais je plussoie Jessylhoun : un streetstyle avec elle, ce serait cool!!! Elle a toujours des fringues qui tuent je trouve.
Ruby;2380070 a dit :Je me suis dit la même chose haha.
On a maté la vidéo avec mon mec (sans le son, car y avait pas de son chez mes parents, mais j'me rattraperai plus tard dans la soirée) et il est formel, on se ressemble vachement... C'est pas étonnant qu'on m'ait déjà confondu avec elle dans la rue, en fait.
Mais je plussoie Jessylhoun : un streetstyle avec elle, ce serait cool!!! Elle a toujours des fringues qui tuent je trouve.
Edit : sa collection de boots pour Buggy Shoes a l'air de fumer!!!
Ruby;2380318 a dit :J'ai lu septembre 2011 sur le FB de Buggy Shoes C'est encore mieux!