Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut, j'ai récupéré une vieille machine à coudre, et je n'arrive à utiliser que le point zig-zag (je n'ai pas de notice), voulant me fabriquer des vêtements je me demandais si cela suffisait ?
Bah tu as au moins besoin du point droit. Normalement il y en a sur toutes les machine, c'est quand même le point de base. (Sur la mienne c'ets un bouton à tourner sur le côté droit en bas)
j'avais connu le point droit en unique choix (Singer 1800 à pédalier, oui madame...)
mais jamais l'unique point zig zag
doit y avoir une molette, un bouton à tourner quelque part... :rotate:
ah oui je suis sûr également qu'il y en a un, mais comme c'est la machine de ma grand mère (une vingtaine d'années) la notice a disparue. Je vais continuer de trifouiller les mollettes, et je prends une photo dès que possible.
c'est bon j'ai trouvé, en fait fallait mettre deux boutons sur 0 et 1 ou une truc du genre; (oui ça parrait simple, mais ya 5bouton à pousser...). :coiffure: