machine a coudre

9 Juin 2008
42
1
2 159
Rueil-Malmaison
HAHAHAHAHHA j'ai regardé à tout hasard s'il en reste dans mon magasin, et bah y en a déjà plus !!! yayayyayayaya comme j'ai bien fait d'y courir !!!!
même que sur place, je me suis dit, bon allez, je fais un petit tour, c'est toujours agréable, puis j'irai au rez de chaussée pour la prendre en partant ; et puis quand même je me suis dit ça serait trop bête que ça me parte sous le nez (même si à 9h30 le magasin était désert). Comme j'ai bien fait !!!!

Pour l'instant je fais des essais, mais j'ai un problème de tension du fil supérieur, et puis y a un bouton où ils expliquent pas ce que c'est, moi comme une conne j'y ai touché dès le début (pour voir si ça tournait bien), et maintenant chais plus comment c'était réglé.
Si qqn connaît et peut m'aider : c'est un bouton rond sur le dessus à gauche, avec un pas de vis, avec marqué "+" et "-" avec 2 flèches. + quoi, - quoi, c'est le mystère !!! c'est pas marqué sur le mode d'emploi.

Bon bé je retourner à ma tension de fil... (faut augmenter ou diminuer le chiffre pour augmenter la tension...?)

edit : problème réglé !
bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir coudre, maintenant........ en tous cas, elle me plaît ma première machine à moi !

edit edit : a y est j'ai fait ma 1ère réalisation, publiée dans "créations et custos" hihihi

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Elle est vraiment bien cette machine Yellowine ? Car J'hésite entre celle de Ikea & celle - ci . La différence de prix n'est pas le critère le plus important, elle doit juste coûter en dessous de 1oo ? . Voilà, me conseillerez - vous celle de La Redoute ou celle de Ikea ? Merci :]

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
adOl-eSsenCe';724987 a dit :
Elle est vraiment bien cette machine Yellowine ? Car J'hésite entre celle de Ikea & celle - ci . La différence de prix n'est pas le critère le plus important, elle doit juste coûter en dessous de 1oo ? . Voilà, me conseillerez - vous celle de La Redoute ou celle de Ikea ? Merci :]

il n'y a pas de détails sur celle d'Ikéa, mais moi je prendrais celle de la redoute. Elle a l'air bien plus complète, plus de points, possibilité de régler la longueur du point, la tension du fil. Bon, au tout début, c'est pas très important, mais ça devient très vite utile !

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
0kay merci, J'avais une petite préférence aussi pour celle de La Redoute :] car en plus, si elle tombe en panne, c'est plus pratique pour la faire réparer, puisque c'est une marque . Bisous.

9 Juin 2008
42
1
2 159
Rueil-Malmaison
moi celle ikéa me convient parfaitement, on peut régler la longueur des points, la tension des fils, la largeur du zig-zag...
Pour les ourlets de pantalon ça me gêne pas car j'ai pas des jambes de 5cm de circonférence :P
Après, moi c'est surtout le prix qui m'a convaincue !

Bonjour,
Je viens de m'acheter une machine à coudre pour me mettre à la custo et création sans savoir m'en servir..:errf: (qu'avais je en tête ?)...mais la aucun problème, ma tante me dit qu'elle peut m'aider, elle, elle sait...sauf que maintenant, on a essayé en vain de mettre la boite à canette de la bonne façon pour que ça marche car le type de machine n'est pas le même que celui de ma tante...Ma machine est une quigg achetée à Liddl il y a environ 1 mois...Quelqu'un sait-il comme mettre la canette dans sa boite pour que le fil soit bien emporté quand l'aiguille descend ?

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
titesouris;729826 a dit :
Bonjour,
Je viens de m'acheter une machine à coudre pour me mettre à la custo et création sans savoir m'en servir..:errf: (qu'avais je en tête ?)...mais la aucun problème, ma tante me dit qu'elle peut m'aider, elle, elle sait...sauf que maintenant, on a essayé en vain de mettre la boite à canette de la bonne façon pour que ça marche car le type de machine n'est pas le même que celui de ma tante...Ma machine est une quigg achetée à Liddl il y a environ 1 mois...Quelqu'un sait-il comme mettre la canette dans sa boite pour que le fil soit bien emporté quand l'aiguille descend ?

tu pourrais nous mettre une petite photo de ta boite à canette?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes