Je te laisse le bénéfice du doute parce que tu as souffert avec moi pendant le CED 50 shades
je pense aussi que @El Marty est une louve@Fortune Cookie Pourquoi tu suspectes @Julyana déjà ? (scuze, j'ai oublié --')
Quand à moi, je soupçonne @Lullabye et @El Marty. Elles ont toutes les deux votés contre @LovelyLexy et ça avait marché pour démasqué @Flow'sHope. Il y a aussi @Nyktéïs, mais comme c'est elle qui a démasqué @Flow'sHope, ben je ne pense pas du coup. (Sauf si c'est une stratégie pour ne pas se faire démasqué ou qu'elle est la louve blanche)
J'allais encore râler parce que ça ne nous avance pas, mais comme c'est moi, je suis plutôt contenteNon mais gngngngngngn !
Bon... Encore une fois, je ne peux qu'innocenter quelqu'un @Marianne314
Oui, je viens de le réaliserBah on a toutes nos louves du coup Puisqu'on connaît toutes les personnes innocentes (je crois)
J'ai été absente une bonne partie de la soirée quand même. Je ne sais pas tout, faut m'excuser. J'ai lu toutes les pages mais pas lu ligne par ligneOui mais moi je suis officiellement innocente donc je peux dire mes soupçons sans me soucier de quoi que ce soit et c'était à cause d'un de tes votes mais je ne sais plus lequel