et pour notre magnifique histoire d'amourVas-y même pas je gagne un prix pour mon efficacité légendaire, que ce soit au niveau du gain des potions (3 inutiles quand même !), de ma mort, de mon rôle de base ou de mes intuitions.
et pour notre magnifique histoire d'amourVas-y même pas je gagne un prix pour mon efficacité légendaire, que ce soit au niveau du gain des potions (3 inutiles quand même !), de ma mort, de mon rôle de base ou de mes intuitions.
Ouais enfin ça ça prouve rien x)Je ne la soupçonnais vraiment pas puisqu'elle votais assez vite contre les louves.
grave la traîtresse ultime, elle les a tous achevés un par un.Ouais enfin ça ça prouve rien x)
Et ça s'est joué à peu de choses près, iel était chasseuse au début et on a échangé nos rôles avec une potion, j'étais bergère à la base x) On a fait l'échange juste à temps!Cela a saboté tout mon plan génial, j'étais dégoûtée
Ouais enfin ça ça prouve rien x)
Attends je rajoute un award pour toiVas-y même pas je gagne un prix pour mon efficacité légendaire, que ce soit au niveau du gain des potions (3 inutiles quand même !), de ma mort, de mon rôle de base ou de mes intuitions.
Sauf que justement ils peuvent se retourner les uns contre les autres pour ça, et j'ai pas voté contre @TarteTatin à cause de ça persoGénéralement les LG se font avoir car ils ne votent quasiment jamais les uns contre les autres, c'est pour ça que durant les votes il faut se décider assez vite, surtout si tous les villageois commencent à accuser le pote LG et qu'on se met à l'écart. Donc si, ça joue. A la fin, quand @TarteTatin a voté en dernier, ça a joué contre elle.
Sauf que justement ils peuvent se retourner les uns contre les autres pour ça, et j'ai pas voté contre @TarteTatin à cause de ça perso