Quoi, tous les spams/pubs dont je suis inondé pour la saint-valentin m'aurait menti?@Mû. depuis quand l'amour c'est rose ?? What ?
Quoi, tous les spams/pubs dont je suis inondé pour la saint-valentin m'aurait menti?@Mû. depuis quand l'amour c'est rose ?? What ?
C'est rose depuis que nous l'avons décidé (depuis qu'on a recopié les anciennes potions) et que nous sommes toutes puissantes@Mû. depuis quand l'amour c'est rose ?? What ?
Fair enoughJe vote @Shanesca : Au cours des votes elle ne s'est pas présentée, et pourtant trois personnes se sont prises d'une passion pour elle et ont voté pour elle de manière groupée tout d'un coup (les messages se suivent).
euh sauf que pour le vrai vote elles ont pas voté pour moi, faut suivreJe vote @Shanesca : Au cours des votes elle ne s'est pas présentée, et pourtant trois personnes se sont prises d'une passion pour elle et ont voté pour elle de manière groupée tout d'un coup (les messages se suivent).
... Je sens que je vais devoir changer d'avatar si je veux qu'on me foute la paix avec ça, et encore Ceci dit bon point Assam!@Neyane je trouve que t'as une tête de loup...après je dis ça comme ça
C'est rose depuis que nous l'avons décidé (depuis qu'on a recopié les anciennes potions) et que nous sommes toutes puissantes