Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans mon coeur Novi God restera toujours number ouane,mais c'est quand même génial cette année (surtout après la séquence hélicobites de l'an dernier)et vous êtes géniaux et JE VOUS AIME COMME UN FOU COMME UN FADA, COMME FLO AIME MATT.POKORA!
Oh Mon Dieu , j'ai éclaté de rire plusieurs fois en matant la video et le making of , & Laystary est troooooop mignonne j'ai trop envie de lui pincer les joues ...
& cette video me donne terriblement envie de travailler à Madmoizelle ......... (zetes surkecépaspossible ?)
"Oh non une énième parodie de bref..." (oui je m'auto-cite ahah) et pile à ce moment là, la bande a dérapé, comme si vous aviez lu dans mes pensées. Vous êtes magiques.
Merci beaucoup pour cette vidéo elle est tellement drôle!
En plus fabrication artisanale comme on peut le voir dans le making-of, donc doublement de big-ups!
"Only MP can judge me" je ne sais pas si je dois être fière de savoir d'où ça vient en fait...
En tout cas vous êtes tous géniaux, excellente année à vous
C'était beau, c'était intense, c'était fort, les faux seins de Jack Parker étaient hypnotisants, la perruque de Fab était merveilleuse. Et euh. Les mots ne suffisent plus. Votre vidéo est ineffable.
MEGA BIG-UP pour la non-parodie de Bref !!
Vous dépouillez !!! Un moment, je me suis dit " Pourquoi j'achète plus Cosmo, Glamour et tout ? Ah ouais, j'ai Madmoizelle ! "
P.S :
Je suis la seule à qui les romans-photos rappellent starclub ou des conneries comme Hit-machine girl ?