Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est évidemment une blague les filles...
Par contre, je rappelle qu'un document portant une entête RF, tel que publié, est considéré comme un faux... Même si plutôt drôle !
Comme la grosse nouillasse que je suis, j'ai pas lu la lettre avant de commencer à m'enflammer, ahah.
Si je l'avais lue avant de m'affoler et de demander à mes potes sur Facebook de bien me confirmer que c'est une blague, j'aurais vu la mention de la HALDE...qui a été dissoute l'année dernière et bouffée par le Défenseur des droits.
J'y croyais grave. Et puis j'ai pensé que dire 2 fois "j'attire votre attention" en 3 paragraphe, ça le faisait pas.
Et 48h hum, intelligents comme vous êtes, si ça avait été vrai, il y aurait toujours eu moyen de faire comme si vous l'aviez pas reçue, cette fameuse lettre
(Enfin big up pour le petit coup de flippe quand même !)
Ills vont supprimer "Elle" alors puisque ça empecherait les hommes de lire un magazine.. Et puis la circulaire n'est pas encore apparue donc il y a un couac.. Puisqu'on veut vous faire respecter quelque chose qui n'existe pas encore .. Bref, dégoutée pour vous