Je n'ai pas lu tous les commentaires donc peut-être que ça a déjà été proposé mais "Madamz" serait pas mal comme nom ^^
L0uane;3044428 a dit :La loi stipule bien que ça ne concerne que les données de formulaire et tout ce qui est administratif. Le nom d'un site n'a rien à voir.
Et puis "discrimination" (fondée sur le sexe ou pas d'ailleurs), c'est déplacé quand on voit certains autres sites. Surtout que madmoizelle n'aurait de "discriminatoire" que son nom.
Enfin bref, je suis du même avis que les autres, poisson d'avril!
Lelaina;3044394 a dit :Je trouve cet argument très bancal. Parce que d'abord, dans ce cas-là, pourquoi appeler un petit collégien monsieur ? Pourquoi ça aurait plus de sens ? C'est seulement qu'on n'y est pas habitués, c'est tout. Et puis en plus, la loi ne vous oblige pas à les appeler madame. Si dans la rue, vous appelez quelqu'un mademoiselle, vous n'allez pas finir en prison, ça ne change rien à ça.
Ensuite, on peut très bien mener plusieurs combats en même temps. Etre heureuse que le terme mademoiselle disparaisse des formulaires, ça ne m'empêche pas de vouloir que le mariage homosexuel soit légalisé, je ne vois pas en quoi c'est incompatible.
Sunburn;3044447 a dit :jeportepasdeculottes.com
Kawabungaka;3044462 a dit :
Fab;3044407 a dit :Hé les filles... jvoudrais juste vous signaler qu'on va effectivement changer de nom dans 48h. Si vous avez des idées, c'est le moment ou jamais de faire tourner, ON A BESOIN DE VOTRE AIDE NOUS SOMMES DÉMUNIS TELS DES PETITS CHATONS APEURÉS DANS LA VILLE.
Fab;3044407 a dit :Hé les filles... jvoudrais juste vous signaler qu'on va effectivement changer de nom dans 48h. Si vous avez des idées, c'est le moment ou jamais de faire tourner, ON A BESOIN DE VOTRE AIDE NOUS SOMMES DÉMUNIS TELS DES PETITS CHATONS APEURÉS DANS LA VILLE.