Je t'envoie un MP concernant l'EAC si tu veuxbaltimore;4751885 a dit :Hello les filles !
Je relance le sujet car je suis en pleine hésitation entre les écoles. À vrai dire j'ai passé les 3 entretiens d'entrée pour les 3 écoles (Icart, IESA et EAC) et ai été acceptée dans les 3.
L'EAC m'a envoyé un courrier, l'icart et l'IESA m'ont appelée mais toujours pas de papier officiel.
J'ai vu l'Icart au JPO et c'est vraiment l'école qui m'a tapé dans l'oeil, les élèves étaient sympa, c'est l'école la plus ancienne (50ans) et j'ai passé mon entretien avec le directeur de l'école qui s'est vraiment bien passé.
Puis l'EAC, que j'aime énormément également, l'école me semble très professionnelle et quand même moins chère que l'Icart...
Pour l'IESA je doute, rien qu'en allant me renseigner j'ai eu l'impression d'une école assez "bordélique", après c'est peut être qu'une impression !!
Je voudrais les avis de celles qui sont dans ces écoles/qui ont des amis dans ces écoles. Car je doute vraiment !
Notamment @Bob au final comment ça s'est passé à l'EAC ? Regrettes-tu ton choix ?
Tu as pu faire un choix ?
Quoiqu'il arrive je ne peux pas te dire, vas là ou là, je n'en connais qu'une. Je pense juste qu'en fait école privée et fac c'est la meme chose, pas plus de qualité d'un côté que de l'autre.
Si je devais le refaire j'aurais plus insisté pour faire ma licence en fac